Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Quel VPN pour la Chine ?
1
DEbanLegende3
Niveau 10
31 décembre 2019 à 00:15:13

Bonjour (ou bonsoir en fonction de l'heure)

Tout d'abord je sais que les VPN ne sont pas autorisé en Chine mais il s'avère que j'y serai pour deux ans et que je ne souhaite pas avoir à imposer WeChat à ma famille et mes amis et Skype reste relativement instable là bas. Puis ça serait quand même cool de pouvoir continuer à utiliser mon mail Gmail. Du coup, j'aimerais passer par un VPN mais je ne sais pas lequel utiliser et je me tourne donc vers vous :hap:

J'ai vu que plusieurs semblent intéressants : ExpressVPN, VyprVPN, PureVPN, SurfShark et NordVPN. Mais c'est compliqué je ne sais pas comment trancher.
Et quid de l'utilisation de Tor ? Est-ce que ça permet de contourner les censures ?

Je vous remercie par avance de vos gentilles réponses ! :hap:

Marav
Niveau 28
01 janvier 2020 à 22:27:55

D'une manière générale je ferai gaffe aux offres comme NordVPN qui magiquement arrosent tous les youtubers du moment qu'ils soient Français, Americain, Anglais ou Brésiliens et passent des pubs à la télé.

Dieu_me_garde
Niveau 37
02 janvier 2020 à 18:44:54

Tain les gars, on a déjà traité ce sujet qui revient sans cesse sur la table à 1001 reprises :hum:
https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-90-0-1-0-1-0-internet.htm?search_in_forum=vpn&type_search_in_forum=titre_topic

Zokiwa
Niveau 1
08 janvier 2020 à 11:34:35

Le 01 janvier 2020 à 22:27:55 Marav a écrit :
D'une manière générale je ferai gaffe aux offres comme NordVPN qui magiquement arrosent tous les youtubers du moment qu'ils soient Français, Americain, Anglais ou Brésiliens et passent des pubs à la télé.

je pense justement que si ils sont capable d'arroser tout le monde a coup de pub c'est que ca marche car le budget est la. De plus c'est justement l'un des mieux supporté en Chine donc personnellement je te le conseillerai. Bien sur chacun son avis, mais perso j'ai pas de soucis avec ce vpn.

1
Sujet : Quel VPN pour la Chine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page