Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : SFR : Débit limité à 400 ko/s....(alors qu'en temps normal 2 mo/s down, 100ko/s up)
1
Bipolairederien
Niveau 8
11 janvier 2020 à 15:01:54

salut
j'avais une connexion de 2 mo/s de download et 100ko/s d'up jusqu'à il y a quelques semaines. Ca me permettait d'utiliser filezilla et le streaming (kodi) lire mes fichiers en 1080p pourvu qu'ils ne fassent pas 7 giga.
depuis quelques semaines je galère à regarder en 1080 p streaming mes fichiers préférés ça charge pendant trente sec toutes les cinq minutes (je minore)...
D'autres ont constaté des problèmes de débit chez sfr (restrictiction?)?
comment prouver ces ralentissements honteux (40 euros par mois) et obtenir une résiliation de contrat sans payer (ma mère s'est ré-engagée pour plusieurs années en "échange" d'une baisse de cinq euros mensuels au moment de l'offre très concurrentielle de free)...
Combien faut il de "débit" pour lire correctement des vidéos 1080 p en streaming?(j'ai remarqué que la taille du fichier à lire sur kodi importait)
y a t il des offres plus intéréssantes même si plus chères?
merci de m'avoir lu

Thegameur76
Niveau 19
11 janvier 2020 à 20:53:17

slt a toi, pour le streaming, je te conseil d'utiliser plex car avec plex tu as la possibilité de faire passer ton streaming en boucle local et donc en réalité, tu n'utilise absolument pas ton internet
(ou bien d'utiliser la fonction boucle local de kodi (si c'est possible)

et si tu leur montre un nperf, qu'est ce que ça donne ?

dechetfameux
Niveau 8
12 janvier 2020 à 17:05:51

j'ai kodi avec ma seedbox je sais pas pour plex
peux tu me dire comment leur montrer un nperf? c'est quoi un nperf? :rouge:

Thegameur76
Niveau 19
13 janvier 2020 à 10:02:57

Tu va sur le site : https://www.nperf.com/fr/ et tu lance le protocole et tu regardes les résultats

1
Sujet : SFR : Débit limité à 400 ko/s....(alors qu'en temps normal 2 mo/s down, 100ko/s up)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page