Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Abonnement internet
1
Aspirator120
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:17:18

Bonjour,

Actuellement j'ai l'abonnement internet à 49,99 € chez Proximus (je suis obligé de rester chez eux).
Internet utilisé principalement pour jouer (Apex Legends) et regarder films/séries en streaming.
49,99 € c'est cher donc je me demandais si pour mon utilisation, il serait intéressant de passer à l'abonnement à 27,50 € mais je ne sais pas si ce serait assez pour mon utilisation, vous en pensez quoi ?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet.html

Merci.

Dieu_me_garde
Niveau 37
22 janvier 2020 à 11:58:15

:salut:

vous en pensez quoi ?

Bah que t'as seulement un quota mensuel de 100 Go, ce qui est trèèèès peu pour le streaming pour peu que tu regardes tes programmes en (full) HD ou 4K, et Apex en multi (excellent FPS au passage) ça va aller vite. Si tu mates tes vidéos en 240p (ce dont je doute), "pourquoi pas" !

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée si c'est pour te retrouver avec un supplément sur tes factures pour avoir dépassé ton quota (j'connais pas la politique de Proximus). Je pense que tu ferais mieux de rester sur ton offre illimitée.

Aspirator120
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:57:15

Je regarde plusieurs épisodes de séries le soir avec ma copine et je joue 2 heures à Apex en gros.
Généralement c'est 360-480 ou 720p.
Ok je vais rester sur ce que j'ai alors. Merci.

alois3
Niveau 10
24 janvier 2020 à 19:41:59

la vache les prix :-(

Thegameur76
Niveau 19
26 janvier 2020 à 01:40:48

On voit que free n'est pas encore arrivé chez vous en Belgique
On en reparlera quand free arrivera en Belgique vous allez être content de vous faire moins niquer sur les prix

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:34:01

Ah oui lz fameux free qui remets de l'engagement 12 mois en France et propose des tarifs digne d'orange avec une box payante à crédit.
Les fanboy n'ont toujours rien compris à la stratégie enculatoire de free.

alois3
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:19:44

Le 26 janvier 2020 à 14:34:01 Misterpeni a écrit :
Ah oui lz fameux free qui remets de l'engagement 12 mois en France et propose des tarifs digne d'orange avec une box payante à crédit.
Les fanboy n'ont toujours rien compris à la stratégie enculatoire de free.

ne dit pas n'importe quoi non plus mister, les 12 mois c'est juste pour saligner comme tout le monde et la seul box qui en soit n'est pas une box, c'est juste le player ou d'ailleurs tu peut t'en passer .

et d'ailleurs les prix d'orange reste toujours aussi cher en soit avec leurs 3 forfaits avec 3 debits differents !

stop la mauvaise fois :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:46:49

la mauvaise foie vient des fanboy free dont tu fais parti au passage.
Toujours a trouver des excuses "oui mais l'engagement c'est pour se mettre a niveau"
Pauvre tocard il y a un an a peine tu sortais juste l'inverse, que les engagement c’était un truc de pigeon que free avait fait disparaitre.
Free n'allait jamais augmenter ses tarifs blablabla

Orange c'est cher mais la fibre est deploye et ca fonctionne free c'est turbo cancer sur le deploiement de la fibre

alois3
Niveau 10
26 janvier 2020 à 21:14:32

le pauvre taucard te merde mister, pas besoin d'etre un con dans c'est propos , je ne t'ai pas insulté jusque la
tu est bien un fan boys d'orange ( alors qu'il ne sont pas mieux et retourne leur veste continuellement.), c'est pas pour sa que je t'en blame, à chacun sa façon de voir les choses !!

"au le 10 gb c'est inutile et 3 mois plus à bas si en fait on va le faire LoL"
je connais des regions ou orange c'est catastrophique, alors que sfr par exemple aucun probleme bizzare non ??

toi u as eu des soucis avec free et moi j'en est eu avec orange pas pour sa que je les blames .
libre a chacun de faire ce qu'il lui plait plutot que de rester dans son jugement personnel qui ne vaut rien en fait !

Le 26 janvier 2020 à 18:46:49 Misterpeni a écrit :
la mauvaise foie vient des fanboy free dont tu fais parti au passage.
Toujours a trouver des excuses "oui mais l'engagement c'est pour se mettre a niveau"
Pauvre tocard il y a un an a peine tu sortais juste l'inverse, que les engagement c’était un truc de pigeon que free avait fait disparaitre.
Free n'allait jamais augmenter ses tarifs blablabla

c'est pas moi qui fait les forfaits et qui decide mon grand, mais tu ne peut pas comparer une antité qui a + de 40 dans le telecom avec une boite qui ce developpe petit a petit et teste diverse chose.

j'ai bouygues et free donc fan boys mon cul ;)

et franchement je ne voit pas de difference sur mon reseau depuis 4 ans maintenant .

Thegameur76
Niveau 19
27 janvier 2020 à 23:44:52

Le 26 janvier 2020 à 14:34:01 Misterpeni a écrit :
Ah oui lz fameux free qui remets de l'engagement 12 mois en France et propose des tarifs digne d'orange avec une box payante à crédit.
Les fanboy n'ont toujours rien compris à la stratégie enculatoire de free.

Jte rappel que chez free il y a encore des offres ou il y a pas d'engagement alors certe elle sont cachées mais bien disponible

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:18:03

Le 26 janvier 2020 à 21:14:32 alois3 a écrit :
le pauvre taucard te merde mister, pas besoin d'etre un con dans c'est propos , je ne t'ai pas insulté jusque la
tu est bien un fan boys d'orange ( alors qu'il ne sont pas mieux et retourne leur veste continuellement.), c'est pas pour sa que je t'en blame, à chacun sa façon de voir les choses !!

"au le 10 gb c'est inutile et 3 mois plus à bas si en fait on va le faire LoL"
je connais des regions ou orange c'est catastrophique, alors que sfr par exemple aucun probleme bizzare non ??

toi u as eu des soucis avec free et moi j'en est eu avec orange pas pour sa que je les blames .
libre a chacun de faire ce qu'il lui plait plutot que de rester dans son jugement personnel qui ne vaut rien en fait !

Le 26 janvier 2020 à 18:46:49 Misterpeni a écrit :
la mauvaise foie vient des fanboy free dont tu fais parti au passage.
Toujours a trouver des excuses "oui mais l'engagement c'est pour se mettre a niveau"
Pauvre tocard il y a un an a peine tu sortais juste l'inverse, que les engagement c’était un truc de pigeon que free avait fait disparaitre.
Free n'allait jamais augmenter ses tarifs blablabla

c'est pas moi qui fait les forfaits et qui decide mon grand, mais tu ne peut pas comparer une antité qui a + de 40 dans le telecom avec une boite qui ce developpe petit a petit et teste diverse chose.

j'ai bouygues et free donc fan boys mon cul ;)

et franchement je ne voit pas de difference sur mon reseau depuis 4 ans maintenant .

C'est con le fanboy orange il est chez sfr pour le mobile et Bouygues pour le fixe.
Je suis vulgaire car ton discours change en fonction de free donc fanboy.
Moi je vais au moins cher je ne suis pas marié à un opérateur et j'ose également dire qu'orange fait bien de la merde sur certains points.
Quand aux problèmes de free ils ne viennent que de leurs politiques pourris sur le peering et leur réseau mobile en mousse.

alois3
Niveau 10
29 janvier 2020 à 16:40:51

pour le reseau mobile je n'ai jamais nié qu'il etait pourris, moi meme je suis sur bouygue pour mon tel pro, mais pour le peering sur la fibre , j'en est pas , apres cela doit dépendre des regions et comment cela est gerer

1
Sujet : Abonnement internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page