Se connecter

Informatique

Internet

Sujet : Problème incompréhensible freebox qui redémarre en boucle
1
[]R3D[]
Niveau 8
24 mars 2020 à 17:24:25

COMME PAR HASARD :) en plein confinement.
C’est incompréhensible. Parfois ça marche 4h de suite j’ai 14 mo/s, parfois je suis à 0,4 mais généralement j’ai absolument RIEN
Juste la chenille de merde qui tourne sans cesse en rond pendant des minutes, s’arrête sur le rectangle fixe et hop ça retourne :)
Et les fois où ça m’affiche l’heure ça marche 2-3-10 min puis redéconne :)

J’ai du redémarrer et faire des hard reboot plus de 100 fois depuis hier... ça change rien. Très rarement ça marche, par contre mon réseau wifi reste utilisable via ma box qui laisse le wifi « freebox secure » actif.

Bref je pige rien. Je me contente de changer les câbles et rebrancher sans que ça change rien. Ça marche quand ça veut quoi :)
Et je peux me brosser pour avoir une réponse de free et une réponse autre qu’un stupide « gneu gneu faut redémarrer » j’en parle même pas...

Un pro du réseau ou de la freebox pour m’aider ?
Un confinement GÉNIAL.

Merci d’avance...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 18:29:02

Appels le sav free à ce stade

azman57
Niveau 1
24 mars 2020 à 18:40:37

j'ai exactement le même souci c'est horrible

[]R3D[]
Niveau 8
24 mars 2020 à 20:10:39

Le 24 mars 2020 à 18:29:02 Misterpeni a écrit :
Appels le sav free à ce stade

J’ai ouvert un ticket en appelant au numéro qu’ils indiquent. Je sais pas comment les contacter mdr ils rendent fou avec leur parcours sav. J’ai que la possibilité de les appeler en visio a un moment mais faut une cam qui marche :) putain j’en ai rien a foutre de voir sa tronche et pas envie de montrer la mienne et en plus ma connexion déconne ils veulent que je fasse comment la visio sur leur site ? :rire:
J’ai pas de réseau mobile correct chez moi en plus :). Pratique les mecs ! Si t’as une astuce que j’ai loupé ?... merci.

1
Sujet : Problème incompréhensible freebox qui redémarre en boucle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page