Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : World of Tank ou War Thunder ?
1
Votre_Eminence
Niveau 10
01 mai 2017 à 09:01:52

Bonjour, j'ai conscience que ce ne sont pas des str mais je crois que ce fofo est le moins mauvais endroit pour en parler puisqu'il y a un aspect stratégie dans ces jeux...

Donc pour ceux qui connaissent les deux, lequel est le meilleur aujourd'hui s'il vous plaît ?

:merci: de vos partages.

jeff00t
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:38:52

pour moi c world of tank car les parties sont plus rapides et aussi plus stratégiques: tu peux dégommer 3-4 tanks à toi tout seul en profitant de la vitesse ou des obstacles alors que war thunder , ce sont des avions et donc aucun obstacles.Le jeu de bateau aussi est pas mal mais c'est trop lent.. c'est plus un jeu de snipers.

Votre_Eminence
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:56:46

Le 01 mai 2017 à 10:38:52 jeff00t a écrit :
pour moi c world of tank car les parties sont plus rapides et aussi plus stratégiques: tu peux dégommer 3-4 tanks à toi tout seul en profitant de la vitesse ou des obstacles alors que war thunder , ce sont des avions et donc aucun obstacles.Le jeu de bateau aussi est pas mal mais c'est trop lent.. c'est plus un jeu de snipers.

Merci Jeffoot. Sur WT il y a aussi des chars il me semble ?

Pour World of Warship j'y joue déjà et j'apprécie beaucoup. Oui c'est lent mais ça repose un peu après une partie sur Starcraft :noel:

jeff00t
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:18:32

WT les chars je crois que c'est que quelques cartes mais j'ai pas accroché.

Popov766
Niveau 8
14 mai 2017 à 23:02:46

Les chars sont DÉ-GUEU-LASSES sur WT si tu veux ce jeux prends le juste pour les batailles aeriennes

Votre_Eminence
Niveau 10
15 mai 2017 à 20:39:33

Ah ? Bon en fait finalement j'ai essayé les deux. Je trouve que sur WT les chars sont nettement plus beaux, leurs mouvements me paraissent plus naturels, j'y crois plus, surtout en mode "simulation". Et puis les maps plus grandes permettent davantage de contournements, de tactiques... Enfin la cinématique qui te montre comment et pourquoi tu as été détruit est assez intéressante.

captdevilqc
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:42:44

Les deux mon chanceux [[sticker:p/1lmh]]

Votre_Eminence
Niveau 10
26 mai 2017 à 23:46:32

Le 26 mai 2017 à 21:42:44 captdevilqc a écrit :
Les deux mon chanceux [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi dis-tu "chanceux" ? : les deux sont gratuits, tout le monde peut les essayer...

jeff00t
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:59:49

les deux sont biens . C'est vrai que war thunder s'est bien amélioré avec les MAJ et les tanks sont justes magnifiques.

soulreaver2fr
Niveau 6
22 juin 2018 à 16:20:38

yo
Warthunder est plus difficile à jouer mais c'est une question d'habitude.

Par exemple pour cibler un tank ennemi, sur WOT il y a un gros effet de zoom qui facilie la tâche, alors que sur Warthunder c'est beaucoup plus difficile. Le kit de réparation rapide de WOT permet de mieux survivre. Alors que sur Warthunder on meut très vite au début.

je recommande d'essayer les deux jeux en se faisant aider par un pote, ce n'est pas en jouant quelques parties qu'on arrive à accrocher Warthunder, son intérêt apparaît si on prend le temps de jouer.

Ce que j'aime par dessus tout sur warthunder, c'est l'absence d'insultes de la part des autres joueurs. Car sur World of Tanks, les insultes fusent assez rapidement, surtout par ceux qui utilisent les mods (XVM, Aslain...)... Même les meilleurs joueurs subissent ces insultes...

bref, prenez le temps d'essayer les deux, en insistant sur Warthunder qui est plus difficile au départ.
;-) SoulReaver2

020218
Niveau 10
14 juillet 2018 à 21:53:27

World of tank c'est basiquement la version enfant de War thunder :(
Si ça te gêne pas que ton tank puisse être détruit par un gars qui spamme les tirs dans tes chenilles va dessus :(

Sinon si tu veux un jeu avec un minimum de réalisme va sur warthunder :ok:
Certes c'est rageant au début mais aussi bien plus gratifiant quand tu réussis :ok:

jeff0ot
Niveau 32
16 juillet 2018 à 12:52:29

et armored warfare? personne ne connait ? il est pas mal aussi. Il y a un garage infini en places et surtout on peut débloquer regulierement des nouveaux tanks. C'est tres jouable de tout débloquer.

1
Sujet : World of Tank ou War Thunder ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page