Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Quel str choisir ?
1
FrozEaDeNT2
Niveau 23
09 mai 2017 à 17:52:12

Bjour à tous
Je viens vers vous car j'ai bien envie de me remettre à jouer aux str :-) j'ai eu ma période str (Total War, starcraft, wargame etc) qui a laissé place aux FPS et moba, qui sont heroes of The storm et Battlefield 1 (je sais que je vais me faire insulter :hap:). Après 600h sur bf1 je vous avoue qu'un petit str me ferait du bien :hap: du coup j'hésite entre halo wars 2, Total War Warhammer et Steel division : Normandy 1944. 3 jeux extrêmement différents mais qui m'attirent tous. Pour le tw warhammer, comment vous dire, c'est le tw que j'ai pas :hap: et le fait que ce soit des l'univers de Warhammer (que je connais pas du tout au passage) me met l'eau à la bouche. Pour halo wars 2, bah c'est halo :hap: et ça a l'air d'être complètement différent des str habituels. Steel division,rien que de se battre dans les bocages Normands me fait envie :bave:
Du coup je voulais avoir votre avis par rapport à ces jeux. Mes craintes c'est que je m'en lasse rapidement comme je l'ai fait avec quasiment tous les jeux (sauf Battlefield 1et Heroes of the storm)
J'attends vos retours et merci d'avance :-)

jeff00t
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:09:37

les 3 sont différents. Total war c'est plus des batailles avec beaucoup d'unités donc c'est moins stratégique car trés brouillon et toujours un peu pareil. Steel division ,c'est surtout le multi qui est interessant.
Moi j'ai bien aimé halo wars 2, c'est nerveux, et je joue que le solo qui est bien fait.
donc pour moi:

- si tu es un solo player --> halo wars 2
- si tu es un multi player --> steel
-si tu aimes les grosses batailles avec plein d'unités partout --> tw

1
Sujet : Quel str choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page