Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : [PC] Recherche..
1
fulltribal
Niveau 7
29 mai 2017 à 18:14:11

Bonjour,

je recherche un bon STR, assez complet, plus ou moins récent ..
J'ai un peu fouillé le forum, mais j'ai du mal à trouver réponse à ce queje cherche.

- Je recherche un jeu assez complet dans le sens où on peux diriger plusieurs types d'unités (Aériens (si possible) blindé, infanterie, support, artillerie, etc ...) où l'ont peux également user de "capacités" comme demander à l'infanterie de lancer une grenade (flash, frag etc ..) ou demander à l'artillerie de tirer sur un position précise, demander une frappe aérienne blabla ...

- Pas trop vieux (genre, me sortez pas des jeux des années 90' svp :noel: )

- Pour l'époque j'aimerais que ce soit entre la seconde guerre mondiale et actuellement (mais si vous en avez de bons futuristes a proposer, pourquoi pas).

- La dimension multijoueur ne m'intéresse pas, une bonne campagne solo fera l'affaire ! :ok:

Je vous remercie d'avance.

zantonin
Niveau 8
30 mai 2017 à 10:55:51

Je te conseille Company of heroes 2 > Second guerre mondiale

- Tu peux contrôler de l'infanterie et différent véhicule
- Les unités disposent quasiment tous de capacités activable + des capacités spéciales (bombardements...)
- Il est relativement récent et enrichit par plusieurs DLC
- Le solo est vraiment sympas, le jeu dispose d'une campagne + différentes missions scénarisées
- Le multi est terrible (bien que tu ne cherche pas à faire du multi, je le conseille vivement !)

Voilà !

jeff00t
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:49:22

en tour par tour, il te faut essayer: battle academy 1 et 2 : tu peux tout faire dans ce jeu et tu prends ton temps...

test du 2 :
https://www.wargamer.fr/test-de-battle-academy-2-eastern-front/

atari_gamers
Niveau 6
07 juin 2017 à 11:08:33

alors il y'a tom clancy's end war , ground control 1 et 2, et aussi les commad & conquer qui sont super

atari_gamers
Niveau 6
07 juin 2017 à 11:17:41

r.u.s.e

fulltribal
Niveau 7
07 juin 2017 à 18:02:40

Bonjour,

merci de vos réponses, certains je ne connais pas, je vais m'y intéresser :)

R.U.S.E, EndWar est vraiment pas mal, Company Of Heroes 2 je l'ai, des fois dur mais pas mal :)

Gamel
Niveau 10
09 juin 2017 à 13:25:36

Empire Earth 2,

tu peux choisir toute les époques, le jeu datant des années 2000 n'est pas désagréable a regarder aujourd'hui, et les unités sont réalises. Avec les patch non officiels que l'on peu trouver (pas encore testés pour ma part), ça peut être encore plus sympa ;)

Sinon je te renvois vers les Anno, l'année du titre te donnera une idée de ce que tu y trouveras ;)

Blue-rabbit
Niveau 3
22 juin 2017 à 21:05:14

Bonjour, y'a t'il toujours du monde sur le multi de RUSE?

1
Sujet : [PC] Recherche..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page