Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Total War : Shogun 2? Des gens sont encore en vie?
1
Sachacdc
Niveau 3
25 août 2017 à 01:09:14

Si des gens jouent encore à cette perle de la vie, veuillez vous manifester comme le ferai la CGT dans la rue !

PunchEtJudy
Niveau 8
27 août 2017 à 03:56:31
[[sticker:p/1kkn]]
belakor159
Niveau 10
29 août 2017 à 12:49:06

Moi ,très bon jeu

romino082002
Niveau 2
30 août 2017 à 14:18:53

J'ai joué a medieval 2 et je viens de prendre rome 2 est ce que vous me conseillez vraiment shogun 2 et pourquoi ?

Vinmole
Niveau 10
02 novembre 2017 à 09:50:29

Je n'ai jamais vraiment accroché à Shogun 2. Les différentes factions ne sont pas si différentes que cela (oui, je sais bien que cela s'explique par l'histoire !) et les combats sont trop rapides (les unités voient leur moral chuter bien trop vite !). Les choses me paraissaient bien mieux dosées sur Medieval 2.

The_ANONYMGamer
Niveau 8
04 novembre 2017 à 15:57:31

Present :banzai:

Hellshing_
Niveau 1
19 novembre 2017 à 22:25:18

Je n'ai jamais vraiment accroché à Shogun 2. Les différentes factions ne sont pas si différentes que cela (oui, je sais bien que cela s'explique par l'histoire !) et les combats sont trop rapides (les unités voient leur moral chuter bien trop vite !). Les choses me paraissaient bien mieux dosées sur Medieval 2.

C'est lié à la vitesse je pense. Les unités de Mediéval 2 se déplacent vachement lentement, et bougent aussi beaucoup moins vite. C'est lié à la vitesse des unités, mais si on avait un Medieval avec le moteur de Shogun, je pense que les combats seraient aussi courts (comme sur Rome II ou Attila).

Quant aux factions différentes, personnellement, à part Rome et Attila, je connais pas un jeu TW qui n'ait pas des unités communes.

1
Sujet : Total War : Shogun 2? Des gens sont encore en vie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page