Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Enquête sur les pratiques des jeux vidéo en ligne
1
RecherchesJV
Niveau 4
27 septembre 2017 à 10:15:25

Bonjour à tous et à toutes !

Dans le cadre d'une recherche internationale (Etats-Unis, Inde, Chine, Brésil et France), nous souhaiterions en savoir plus sur vos pratiques des jeux en ligne et mettre un terme à certains clichés qui circulent sur les joueurs :-) Auriez-vous 20-30 minutes votre temps à consacrer pour aider la recherche ? Ce serait extrêmement utile !

Le but est de pouvoir publier d'ici un an dans une revue scientifique internationale de renom, tel que Computers in Human Behaviors. Si vous souhaitez recevoir l'article qui sera publié ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message à recherches.shs@gmail.com !

Je suis étudiante en 2ème année de doctorat à l'Université Paris Nanterre et responsable de la recherche en France. Le questionnaire peut paraître un peu long et certaines questions redondantes, toutes mes excuses pour cela. J'ai dû traduire le questionnaire au plus près de la version anglaise pour limiter les biais liés à la langue. Vous pourrez évidemment laisser un commentaire à la fin du questionnaire pour nous dire ce que vous en avez pensé et/ou comment améliorer les futures recherches sur les jeux vidéo :-)

Voici le lien : http://tinyurl.com/hykwgtk

Un grand merci à ceux et celles qui répondront !

Maud

RecherchesJV
Niveau 4
29 septembre 2017 à 14:27:51

Le sujet est toujours d'actualité :-)

ouriko
Niveau 6
29 septembre 2017 à 15:27:39

j'ai lu quelques questions et c'est toujours la même chose

je passe donc mon tour

1
Sujet : Enquête sur les pratiques des jeux vidéo en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page