Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : StarCraft 2 > Passage au Free To Play le 14
1
Diasix
Niveau 2
06 novembre 2017 à 20:47:30

Hey,
Après l'annonce de Blizzard du passage de StarCraft 2 en Free to play, qu'en pensez vous ? L'avis de ceux qu'ils l'ont achetés ou pas m'interresse.
Un sorte de renaissance pour le jeu ? De nouveau joueurs donc ?

Perso je fais parti de ceux qui n'ont pas achetés le jeu, déjà car j'ai pas d'amis qui y jouent activement ( 1 seul de mes amis le possède) et donc sa ne me pousse plus aujourd'hui d'acheter des jeux pour y jouer seul sachant qu'ils sont multijoueurs ><

Bref j'attend un petit débat ^^

jeff0ot
Niveau 32
07 novembre 2017 à 13:52:43

age of empire online etait aussi un freetoplay et il était génial !

Votre_Eminence
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:37:32

Bah j'ai payé mais je m'étais arrêté à Heart of the Swarm, par pris League of the Void.

Je m'en réjouis car aujourd'hui on attend trop pour trouver un match.

Et puis vu l'exigence de ce STR, peu de risque d'attirer des kikoos.

Shikamaru_2007
Niveau 39
11 novembre 2017 à 17:50:32

Il passe F2P? :ouch:
Au moment ou ils font payer la petite remasterisation du 1 :rire:

Perso je fais parti de ceux qui n'ont pas achetés le jeu, déjà car j'ai pas d'amis qui y jouent activement ( 1 seul de mes amis le possède) et donc sa ne me pousse plus aujourd'hui d'acheter des jeux pour y jouer seul sachant qu'ils sont multijoueurs ><

C'est pas trop un problème de connaitre personne qui y joue, justement le système de recherche automatique de partie est très bien fait.
En plus le jeu se base moins sur le travail d'équipe, c'est moins important par exemple de jouer avec toujours les même personnes contrairement à un counter strike ou même q'un moba par exemple, surtout que les "parties officielles" c'est du 1 vs 1.

Le jeu doit être bien mort s'ils font ça :snif:

EDIT : ah, je viens de voir la new, c'est surtout une version test en fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:55:01

J'ai simplement wings of liberty mais la politique de blizzard m'a tellement dégoûté que je n'ai plus acheté de jeu du studio après cela.

1
Sujet : StarCraft 2 > Passage au Free To Play le 14
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page