Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Problème LSDA l'avenement du roi sorcier
1
Issouax
Niveau 3
18 novembre 2017 à 17:50:10

Bon alors salut a tous , je sais que beaucoup de forums existe deja a propos de ce jeu mais aucune solutions ne marchent pour moi ducoup je poste:

Alors j'essaye de jouer a "La bataille pour la terre du milieu : l'avenement du roi sorcier" mais quand je lance le jeu 1 premiere fenetre avec le jeu se lance puis se ferme et une seconde plus grosse apparait mais ne lance pas le jeu j'attends environ 20 secondes et elle se ferme indiquant ce message : "The Battle for Middle-earth a céssé de fonctionner " ca recherche l'erreur mais ca me dit que je dois fermer ducoup bah je ferme le programme .

Niveau config je suis très large genre gros PC qui tient a peu près tout les jeux ; je suis sous Windows 7 pro , je pense que le probleme vient de la , j'ai téléchargé le patch 2.0.0 et 2.0.1 mais rien n'y fait et pour le bail "options.ini" ca marche pas non plus je vous avoue que je suis très dègouté alors si quelqu'un a une idée merci d'avance !

Didoulover
Niveau 3
23 décembre 2017 à 12:01:36

C'est le souci de retro compatibilité ça non?

Shikamaru_2007
Niveau 39
24 décembre 2017 à 18:23:50

T'as essayé clic droit>propriété>compatibilité>exécuter en windows xp? (et tant qu'a faire cocher "exécuter en temps qu'administrateur")

lamoucheyt
Niveau 1
26 décembre 2017 à 23:06:02

tu as le fix de windows 10 sur ce site :)
http://www.moddb.com/games/battle-for-middle-earth-ii/downloads/bfme-startup-fixxer

1
Sujet : Problème LSDA l'avenement du roi sorcier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page