Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Rise Of Civilisations
1
Geofut16
Niveau 4
13 août 2018 à 09:43:23

Bonjour à tous !

Un jeu vient de sortir sur Android : Rise Of Civilisations. Malheureusement aucun forum n'a été créé alors j'ouvre un tropic pour ceux que cela intéresse.

C'est un, voir le meilleur jeu de stratégie en temps réel que j'ai vu sur Android ! (Gratuit) Pour IOS vous pouvez jouer sur PC avec MemuPlay facilement.

Je vous conseille vraiment de le tester vous ne serez pas déçu c'est juste impressionnant :
- Map gigantesque avec tous les joueurs en temps réel (rappel Âge Of Empires)
- Batailles gigantesques à plusieurs
- Choix entre 8 civilisations
- Réel intérêt à jouer à plusieurs et en équipe
...

Alors qu'est-ce que vous attendez ? :-)

J'en profite pour vous dire que ma chaîne YouTube "Stratégie Gaming" va se lancer sur ce jeu, alors abonnez vous si cela vous intéresse ;-)

Bonne journée à tous !

Califop
Niveau 23
06 septembre 2018 à 18:06:49

Je l'ai essayé 5 mmin j'ai pas trouvé ouf..

Geofut16
Niveau 4
08 septembre 2018 à 18:04:32

Ah dommage ! :ok:

Bungja
Niveau 1
19 septembre 2018 à 10:57:05

Est-ce que tu aurais une ou des astuces pour monter vite en puissance ?
Merci pour vos réponses :)

DrawkAurelien
Niveau 2
21 septembre 2018 à 01:53:51

Bunga, je te conseille d'améliorer tes troupes avec les recherches, tu max archers. Fais bien les missions quotidiennes et hesites pas a utiliser les boost et les gemmes car ils en donne vraiment beaucoup. Depuis le début j'ai eu gratuitement l'équivalent de 80€ de gemmes !

Nuuraatz
Niveau 1
28 septembre 2018 à 08:44:16

Je rejoins ton avis Geof, le jeu est super sympa. Il est très beau graphiquement et l'univers est palpitant. Le jeu donne aux joueurs énormément de quêtes à récompense ce qui permet de débuter rapidement !

Rafifouw
Niveau 1
28 septembre 2018 à 18:38:11

Je profite du sujet pour vous parler de mon alliance. C'est une alliance Francaise et j'essaye do'rganiser un raid tout les jours, même un petit truc. C'est Regnum. Demandez moi sur le jeu directement ou ici. Mon pseudo ingame c'est Mirabeau

thenersoo
Niveau 1
30 septembre 2018 à 20:33:49

🔴!!!! IMPORTANT !!!! 🔴Bienvenue dans la guilde Belge du serveur !!!!
Bonjour cher joueur!
[FRg] LeMontBlanc vous souhaite la bienvenue🤗
⭕️Nous aidons les joueurs novices en développement et enseignons toutes les nuances du jeu!
⭕️Nous avons des joueurs actifs et chat en direct, des officiers constamment en ligne qui aideront toujours avec des conseils ou avec une attaque! Guerres conjointes et aide dans les batailles.
Demandes:
1. Participation à la vie de l'alliance et communication active
2. Puissance pas moins de 50000
3. Quotidien en ligne 📲⏰
Sublease:
• [FRg] LeMontBlanc 1 à partir de 50000
• [FRg] LeMontBlanc 2 à partir de 200 000
Etc
En conséquence, nous recherchons des joueurs actifs et les exigences sont un peu plus sévères que d’autres.
Si ces objectifs ne vous font pas peur, alors nous serons heureux de vous placer dans nos rangs 🤩

jeff0ot
Niveau 32
12 octobre 2018 à 10:51:09

nul comme jeu, c'est juste un énième jeu de controle d'une ville avec tous les autres bien alignés à coté avec leur bouclier .... mais le pire ,c'est qu'il n'y a aucune stratégie dans les combats. On envoie ses troupes et on regarde !

De la vraie stratégie en temps réel , c'est boom beach ou clash of clans , etc ....

Mariiee044
Niveau 1
27 octobre 2018 à 22:06:19

Savez-vous comment peut-on “combattre” les points de contrôle? Je suis sensée rejoindre mon alliance, j’ai les TP mais je dois combattre ça. De plus, c’est quoi la période de protection ? C’est ce qui fait que je ne peux pas les attaquer.

Merci :)

Titus-du-57
Niveau 7
30 octobre 2018 à 00:43:27

J'ai une question par exemple j'ai le commandant cao cao et il a un boost pour la cavalerie du coup je me demande c'est mieu de mettre full cavalier ou de mettre aussi des archer et tout ?

DonDevil81
Niveau 1
30 octobre 2018 à 15:05:26

Bonjour à tous,

France Les Hyenes

Alliance naissante en recrutement actif pour la création de notre première forteresse.
De nombreuses places sont à prendre même les plus importante ;)
pour nous trouver recherchez seulement /FR dans les alliances.

Au programme :
- Entraide,
- Farm de Barbares,
- Guerre et Défense de territoire.

Les seules règles sont bonne ambiance et respect des collègue ;)

Royaume 92 Decken
Zone VI

Tomikid
Niveau 4
03 novembre 2018 à 18:53:54

Jvais me casser les couilles a rep a tlm pg meme si c en retard psk jsuis a fond dans le jeu la :play:

Califop: C'est sûr qd 5 min t'as pu voir que ça va au-delà d'un simple jeu de gestion de ville et de strat

Bungja:Des gens de mon alliance m'ont dit de monter au max le rang vip pour les remises et à long terme c vrai que tu pourra te développer plus vite sinon tu farm intensif les troupes, t'up les camps et tu mènes les recherches pour les troupes en priorité. Farm jungle pour l'xp et up au maximum que tu peux un ou deux commandant de ton choix.

Jeff: Encore un qui donne un avis au bout de 5 min de jeu. Ta mm pas prit le temps de rejoindre une alliance on dirait psk c la le réel intérêt du jeu. Boom beach et cac-->Si tu te fais attaquer que tu sois co ou pas tu peux que regarder. RoC tu dois etre present ou des rheys de l'alliance pour pas te/vous faire niquer.

Mariee: Regarde le monument dans ta ville il te dira quand les points de contrôle seront attaquables et plein d'autres infos quand a l'avancé du royaume entier. Si t'as un tp de territoire tu peux aller pres de la forteresse ou des drapeaux de ton alliance peu importe les frontières les tp ciblés jsais pas.

Titus: jlaisse qq d'autre rep jsuis pas calé de ce côté là mais full cavalier c'est une mauvaise idée jpense surtout si il est seul commandant . Mets tout mais si tu dois faire un choix privilégie juste les cavs et mets en plus que les autres units

theo_le_pot
Niveau 49
16 novembre 2018 à 08:30:27

Bonjour, clan fraîchement créé, nous vous attendons pour de l’entraide et de la bonne humeur

Nom : l entourage
Tag d’alliance FRA1

theo_le_pot
Niveau 49
19 novembre 2018 à 15:48:36

Up

jeff0ot
Niveau 32
20 novembre 2018 à 20:39:23

"Si tu te fais attaquer que tu sois co ou pas tu peux que regarder. RoC tu dois etre present ou des rheys de l'alliance pour pas te/vous faire niquer."

--> justement , que tu sois présent ou pas, vu qu'il n'y rien à faire dans les combats , tu regardes tout le temps , c'est ca que t'appelles un jeu? regarder ?

Gabersan
Niveau 1
21 novembre 2018 à 12:27:14

Bonjour à tous,
Si vous recherchez une alliance française puissante, qui a déjà fait ses preuves sur le jeu, rejoignez [sP3] Spartiates 3.
Une alliance 100% française.

Pour le moment l'alliance vient d'être créer c'est pourquoi je recherche des membres susceptibles d'être intéressés.

Il s'agit de la troisième alliance de ce type sq1, sP2 sont tous de la même famille. Nous sommes tous sur la même carte et actifs.

Voici le royaume : #1101 Royaume d'Etrurie
Leader : Gabersan

Je vous attend nombreux. Merci à tous.

RayanZer
Niveau 4
04 décembre 2018 à 16:19:58

il tueee sa mere

sandiotosnip
Niveau 4
05 décembre 2018 à 09:47:00

Yo !

Bon les gars ( fille ) on recherche des profils expérimenté ! En attendant le KvK notre alliance a décider de ce refaire dans un autre serveur ! On est 30 FR à avoir créé un compte dans le royaume 2 pour découvrir toute la map ( village, grotte ) nous sommes le 5 décembre et on va TP le 9 ou le 10 ! Donc si certains sont chaud contacter moi en MP

[Pondy]
Niveau 50
16 décembre 2018 à 16:07:28

:cute:

Je suis dans la French Crew [FrCr]

Et vous ? Je fais les préparatifs pour le monter mon hotel de ville au 14

J'ai pris Boadicée, donc le Royaume d'Angleterre :content:
J'ai eu Cléopâtre VII dans un coffre :bave: Une légendaire :bave:

1
Sujet : Rise Of Civilisations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page