Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Age of empire online (project celeste)
1
narcotix
Niveau 7
08 novembre 2018 à 11:42:34

Salut à tous,

Je recherchais récemment un STR sympa quand par hasard sur un forum j'ai appris qu'Age of empire Online avait réouvert via des fans et un server privé, j'ai donc réinstall le jeu (qui s'appelle project celeste maintenant) que j'avais regretté à sa fermeture et quelle surprise...

On retrouve le jeu en contenu total et gratuit, actif (manquant tout de même de monde), du PVP, du PVE et des event organisés par les "fandev".

Je post pour tout ceux qui ont appréciés le jeu à l'époque et qui ont éventuellement envie de repasser un peu de temps dessus comme moi, je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication dessus et je pense qu'on est pas mal à avoir aimé le jeu même si il n'était pas parfait, aujourd'hui je trouve que c'est un excellent STR freetoplay online.

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresse, au plaisir de vous croisez IG :)

https://www.projectceleste.com/

zantonin
Niveau 8
08 novembre 2018 à 20:37:17

Pour avoir réinstallé le jeu grâce à ce projet (possible de le lancer depuis steam), je confirme que c'est très sympas ! Tout est présent comme avant la fermeture des serveurs :)

jeff0ot
Niveau 32
10 novembre 2018 à 12:57:02

wow merci ! j'y croyais pas mais ca marche !

super jeu, le seul STR online que j'avais accroché !

Et n'oubliez pas dans le lanceur (le fichier exe) de cliquer sur la marteau et de mettre en fr le jeu. ( et de relier à steam)

edit: je me suis permis de poster ton topic sur d'autres forums pour faire de la pub et remplir les serveurs. Ca te gêne pas?

jeff0ot
Niveau 32
12 novembre 2018 à 13:03:32

je rajoute que si ca bug au lancement du jeu, il suffit de faire un gamescan ( icone du marteau) pour reparer le jeu et ca devrait marcher.

Pour le coop en multi , il suffit d’utiliser Hamachi et ca marche.

narcotix
Niveau 7
16 novembre 2018 à 16:04:09

Le 10 novembre 2018 à 12:57:02 jeff0ot a écrit :

edit: je me suis permis de poster ton topic sur d'autres forums pour faire de la pub et remplir les serveurs. Ca te gêne pas?

Absolument pas jeff0ot ! Au contraire, plus il y a de monde qui revient un peu dessus par curiosité et plus le jeu sera agréable et récupérera sa flamme d'antan ! La seule chose qui manque aujourd'hui c'est de l'activité pour que l’hôtel de vente et les coop soit encore plus active.

A bientôt IG

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2019 à 20:52:34

Dire que j'ai raté cette nouvelle. Le jeu est facilement installable et je trouve que visuellement il n'a pas tant vieilli que ça.

jeffooot
Niveau 8
21 juillet 2019 à 19:34:02

en effet, il est encore beau et surtout toujours fun à jouer en coop

1
Sujet : Age of empire online (project celeste)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page