Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Un jeu de gestion à me conseiller ?
1
RotulaX_Matador
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:52:46

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui je suis retombé par hasard sur un lien menant vers le jeu Ikariam, jeu auquel je jouais quand j'étais plus petit avec quelques potes quand on voulait tuer l'ennui et qu'on était éloigné les uns des autres.

J'ai réussi à accèder à mon ancien compte et j'me suis rendu très très rapidement (faut dire que je m'en doutais surtout) que les serveurs sont vides, il doit y rester à peine une quainzaine de joueurs d'après leurs forums.

Du coup je me demandais moi qui n'y connais pas grand chose dans ce type de jeux si vous en avez un a me conseiller avec plus de populace dessus.

Un petit jeux à la Ikariam comme ça ou on peut gérer sa ville etc ou je pourrait rencontrer d'autre français (ce qui m'attire plus c'est surtout que la communauté soit active quoi, que je me retrouve pas solo sur les serveurs).

Merci de vos conseils !

zantonin
Niveau 8
28 mars 2019 à 19:50:16

Salut,

Je jouais aussi à Ikariam y a très longtemps :-)
Pour des jeux de gestion par navigateur dans le même genre, tu peux essayer :

- Stronghold Kingdoms (Peut-être en fin de vie)
- Romans: Age of Caesar / par les mêmes développeurs que le jeu ci-dessus. Le jeu à été annoncé et n'est pas encore sortie.

Voilà

RotulaX_Matador
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:23:59

Merci beaucoup pour ton message je vais regarder ce que donne le dernier que tu m'a cité :oui: !

1
Sujet : Un jeu de gestion à me conseiller ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page