Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Recherche un jeu dont j'ai oublié le nom
1
Pandarageux
Niveau 1
03 avril 2019 à 23:11:28

Bonjour, bonsoir
J'ai une requette un peu particulière : j'ai il y a de ça plus d'un ans je pense joué à un jeu mobile (sur androïde) de stratégie du genre clash royale, où on devellope sont royaume..., type de jeu que l'on retrouve beaucoup sur le playstore. Cependant celui-ci était mieux que les autre il avais un truc en plus les système de combat était différent => on pouvais disposer nous troupes sous forme de "groupe" sur le champs de bataille, et surtout on pouvais incarner plusieurs race : humains, nains, nécromenciens, et une sorte de raton laveur...
J'ai cependant à l'epoque perdu mon téléphone et je ne retrouve plus le nom du jeux.
J'ai pourtant bien cherché en me baladant sur le playstore et sur Internet : rien ; dans ma bibliothèque google play non plus.
Si quelqu'un voit de quel jeux je parle, ça serais super de me donner le nom. Ou si vous avez des idées des où chercher.
Merci d'avance

Hodor-12
Niveau 1
05 avril 2019 à 15:25:27

Moi qui ai joué sur pas mal de ses jeux, j'avoue que là je sèche un peux... Mais j'ai un site sur le quel je vais souvent ou tu vas surement retrouver ton jeux.
https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/282093_meilleurs-jeux-de-strategie-android

1
Sujet : Recherche un jeu dont j'ai oublié le nom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page