Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : [HELP] : Problème de lancement de M2TW
1
Irioxys
Niveau 1
31 mai 2019 à 18:25:24

Salut tout le monde, voilà , j'ai pas l'habitude de prendre part dans des forum et je suis même plutôt celui qui cherche des solutions suite aux réponses des autres .Breffff....
J'ai un petit problème avec M2TW voilà maintenant 1-2 ans que je l'ai et cela faisait un moment que je n'y jouait plus cependant je voulais m'y remettre mais il ne se lançait plus j'ai alors désinstaller réinstaller hors pendant l’installation il y avait une erreur CRC un truc comme ça pour dire que le cd était soit endommagé soit sale ,bref illisible j'ai poursuivi l'installation les autres fichiers s'installe puis je lançe toujours rien j'ai cherché des solutions certains disais de mettre à jour ses drivers se que j'ai faits (même si celui de la carte graphique refuse de s'installer voilà .J'espère que vous avez la solution tout mon espoir repose sur vous merci à ceux qui liront ce post .Bonne journée

Irioxys
Niveau 1
31 mai 2019 à 18:59:15

je prècise que suite à l'indication du cd illisible je l'ai nettoyer avec précaution
^_^

exarkun2
Niveau 11
07 juin 2019 à 08:59:43

Le 31 mai 2019 à 18:59:15 Irioxys a écrit :
je prècise que suite à l'indication du cd illisible je l'ai nettoyer avec précaution
^_^

Est ce que le message CRC apparait toujours ?

1
Sujet : [HELP] : Problème de lancement de M2TW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page