Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Warcraft III sur Leboncoin ?
1
Yored54
Niveau 5
25 octobre 2019 à 01:22:39

Bonjour, j'ai pour idée d'amélioré ma collection Blizzard en achetant une version de Warcraft III RoC édition boîte, la question est la suivante:

Si j'en trouve une version sur imaginons Leboncoin, et que je veut l'installer sur mon PC pour pouvoir y jouer: est-il encore possible d'acheter une clé d'activation sur Blizzard ? (car évidemment que la clé de base de la boîte sera utilisée)

Je sais qu'il est plus simple et peut être même moins cher d'en trouver une directement sur un site de vente de JV en ligne mais bon.

Merci :)

Alzaynor
Niveau 37
25 octobre 2019 à 18:11:47

Acheté une clé revient à acheter le jeu, et le seul truc qui prouve que tu as bien le jeu en boite pour pouvoir le télécharger gratuitement (si par exemple le CD est casser) c'est de donner la clé qui allait avec. Et maintenant qu'il y a la version reforged qui arrive bientôt je crois qu'on ne peut plus acheter la version de base seul, elle est donner avec la nouvelle version (et accessible tout de suite) mais plus en vente elle même.

Après la version boite est suffisante pour jouer au solo si je me souviens bien, puisque le jeu s'installe et se lance sans internet il ne peut pas savoir que la clé est déjà utiliser. Et de toute façon le multi doit être mort, ou bien il ne reste que des élites imbattable.

Si tu le veux pour le multi, autan attendre la nouvelle version qui arrive et qui aura bien plus de monde, mais je ne miserai pas la dessus bien longtemps avant que se soit à nouveau campé par des élites. D'ailleurs si tu ne tien pas plus que ça à faire l'ancienne version, tu as mieux à faire d'attendre la version Reforged, il sera toujours temps d'acheter la version boite si le jeu s'avère mal fichu.

Yored54
Niveau 5
25 octobre 2019 à 23:05:23

Ca veut dire que si je préco W3 Reforged, j'ai accès instantanément au téléchargement de W3 vanilla et ses extensions ?

Alzaynor
Niveau 37
28 octobre 2019 à 13:35:50

Oui, c'est écrit à la fin de cette page : https://playwarcraft3.com/fr-fr/

Shikamaru_2007
Niveau 39
29 octobre 2019 à 14:05:41

Tu peut aussi te créer un compte Blizzard (si ce n'est pas déjà fait) et y activer dessus la clé du jeu qui est dans la boite (la personne qui avait le jeu avant ne l'a pas forcément fait, ce n'était pas obligatoire à l'époque comme les jeux n'étaient pas uniformisés sur un même compte).
Après si ton but est juste d'avoir accès au jeu, peut importe que tu ai une boite ou non, autant acheter sur le site de Blizzard, surtout que Warcraft 3 est un vieux jeu donc pas très lourd et long à télécharger.

1
Sujet : Warcraft III sur Leboncoin ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page