Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Je cherche un jeu du style de american conquest fight back
1
Bop-a-lula
Niveau 46
06 novembre 2019 à 21:32:18

Salut les amis ! Comme dit dans le titre je cherche un jeu similaire à American Conquest Fight back, j'hésite à prendre cossaks 3 mais apparamment il est moins bien que ses ainés...

Vous auriez des propositions ? Merci bien :)

zantonin
Niveau 8
10 novembre 2019 à 14:34:36

Bonjour, bonjour,

Mon avis est sûrement subjectif car je suis un très grand fan de la série des Cossacks :coeur: mais pour te répondre :

Concrètement, si Cossacks 3 est décrié c'est sûrement parce qu'il était extrêmement bug à sa sortie. J'ai moi même été très désappointé à ce moment là. Néanmoins, les développeurs ont grandement amélioré le jeu et il est aujourd'hui très très bon. Il faut quand même savoir que Cossacks 3 est un remake du 1er (il reprend le principe et gameplay de Back to War).

Au-delà du gameplay initial, les développeurs ont rééquilibré le jeu et ajouter pas mal de petites choses rendant, pour moi, le jeu bien meilleur que le 1er Cossacsk.

Après, à savoir que American Conquest est très différent de Cossacks, malgré quelques éléments de gameplay similaire (collecte de ressources, etc...) les deux jeux sont fondamentalement différents en terme de gestion d'unité et de bâtiments (paysans nécessaires pour la création d'unité, garnison des unités et capture de bâtiments...).

Malgré cela, je peux te dire que Cossacks 3 est aujourd'hui un très bon Cossacks, il est bien meilleurs que Cossacks 1. Malheureusement, les développeurs ont complétement abandonnés le jeu (sûrement pour se consacrer au développement de STALKER 2) et le nombre de joueur est plutôt faible avec quand même des pics de 1000 joueurs en simultané.

Je pense que tu peux tenter Cossacks 3 d'autant que le jeu (avec l'intégralité des DLC) est trouvable pour pas très cher sur internet !

  • Je n'ai pas parlé de Cossacks 2 car je trouve que c'est le plus mauvais de la licence (extrêmement,t bugé et gameplay trop loin de ce que j'attends d'un STR).

Bon jeu :ok:

Bop-a-lula
Niveau 46
14 novembre 2019 à 22:46:01

Merci :)

1
Sujet : Je cherche un jeu du style de american conquest fight back
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page