Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Halo Wars 2 crash ingame
1
Matsuuu
Niveau 1
17 janvier 2020 à 22:15:22

Bonjour !

Je viens sur le forum parce que j'ai un problème avec Halo Wars 2 et je m'en sors pas !
Pour vous expliquer rapidement mon problème, j'ai le jeux via le Xbox Game Pass, je le lance, fais la première mission, tout ce passe bien, puis je vais me coucher. Le lendemain je fais la deuxième mission et là, des que je clique sur un ennemie le jeu freeze, black screen et retour au bureau ! J'ai desinstallé/reinstallé le jeu 3 fois, même sur les autres forum anglophone ils disent de reset le jeu et les sauvegardes, c'est fait aussi mais mais maintenant quand ça me le fait des la première missions...Et toujours dès que je clique sur un ennemi (en gros quand la sourie se change en cible et que je clique dessus)
Je préféré aussi vous donnez mes spec parce que c'est pas de la que ça vient ça c'est sur mais ca evitera de ce pencher sur se sujet pour rien et mes pilots sont à jour.

Mes specs:
Ryzen 7 3700X
16Go de RAM (2x8Go)
SLI de GTX970

Si vous connaissez se problème je vous en supplie aidez moi !

Merci !

]Esperance[
Niveau 21
21 janvier 2020 à 16:06:20

Salut, c'est "normal", c'est depuis une MAJ windows que ça déconne, ils travaillent dessus, ça devrait pas tarder à être corriger, ce que j'ai fait en attendant j'ai désinstaller la MAJ et aucun soucis.

Plus d'info: https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/f0258e8001734968984e8b56990f8daf/topics/hw2-game-crash-after-unit-command/13d0a821-3275-4502-ac65-54f15bf4dff2/posts?page=1

1
Sujet : Halo Wars 2 crash ingame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page