Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Dead Space 4
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2017 à 14:01:09

Bonjour , pensez-vous que EA reprendra un jour le développement de Dead Space 4 ? Si oui , pensez vous qu'il sortira cette année ? L'année prochaine ? J'aimerai tellement voir une suite à cette magnifique saga qui est Dead Space surtout sur les consoles next-gen !!

obi-wan77
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:36:17

Y a peu de chances :ok:
Et c'est pas plus mal, vu l'évolution de la série :oui:

Kamisamabob
Niveau 39
15 janvier 2017 à 20:10:01

Moi j'aimerais bien un DS4. La fin du 3 soulève beaucoup d'éléments qui pourraient être exploités dans une suite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2017 à 21:56:35

C'est vrai que quand on voit la fin de Dead Space 3 : Awakened , on a vraiment envie d'une suite car au niveau du scénario il y a vraiment de quoi faire un bon Dead Space 4 mais c'est vrai que je rejoins quand même l'avis de obi-wan77 que l'évolution de la série est vraiment bof bof c'est pour sa que pour moi si un jour (et je l'espère très fortement) il y aura un Dead Space 4 il faudra que l'on retrouve l'univers du survival-horror et non celui d'un jeux qui est juste bourré d'action et rien d'autre.

Kamisamabob
Niveau 39
16 janvier 2017 à 00:07:07

Un DS4 à la sauce RE7 :bave:

L'auteur, tu as joué à l'épisode Extraction de DS ?

Deathombre
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:36:18

Dead Space, c'est comme TitanFall en fin de compte :hap:
Un jeu sorti de nul part, qui prend des risques, qui rafraîchi un genre usé jusqu'à l'os mais qui nique totalement l'identité du concept original au fur et à mesure des suites et qui fait pas le lien avec la chute des ventes :ok:

La licence est "endormie" selon EA :hap:
J'espère qu'elle le restera longtemps !
Dead Space 1 était vraiment excellent, le 2 était meilleur selon moi mais je comprends qu'on ne soit pas d'accord, il y avait un peu plus d'action déjà. Le 3, c'est n'importe quoi :honte: Ca se prend limite pour Uncharted avec un gameplay de Resident Evil wtf :rire: C'est un mélange DÉGUEULASSE :malade: Je l'ai fait en entier uniquement parce que j'avais décidé de le faire en coop de A à Z et que mon ami était chaud et qu'on se marrait bien, mais putain, on a pas fini le jeu pour son histoire ou son gameplay de folie c'est le moins qu'on puisse dire :rire:

Un jour j'espère que les éditeurs et les développeurs comprendront que quand on fait un jeu qui prend des risques et qu'en plus c'est une nouvelle licence, c'est pas censé se vendre à des dizaines de millions d'exemplaires. Ca se fait sur le long terme, quand les suites sont appréciées et ne renient pas l’essence de la série ! Plus t'essayes de plaire au plus grand nombre (surtout dans le cas d'un genre de niche, comme les survival horror) plus t'as de chance de mécontenter les fans, et comme c'est eux qui achètent les jeux de niche, tu te tires une balle dans le pied :hap:

La licence The Witcher l'a bien compris !
Le 1 était bien, le 2 était mieux, le 3 est un chef d'oeuvre. Les développeurs ont poussés le concept mais n'ont jamais reniés l'essence de la série ou l'ADN de leur jeu.

Si Dead Space revient, qu'il soit comme le 1, sinon, qu'il reste enterré.

Kamisamabob
Niveau 39
16 janvier 2017 à 14:14:31

Perso j'ai bien plus aimé le 3 que le 2. Les derniers niveau du 2 sont un calvaire (à partir des mines), alors que le 3 est agréable du début (toute la parie dans le cimetière de vaisseaux) à la fin.

Deathombre
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:41:39

Et le 1, tu le places où ?
Parce que c'est le 1 le plus réussi en vrai :hap:

Le 3 a des contrôles lourds avec une action frénétique, les armes que tu peux créer sont beaucoup trop puissantes, même dans les modes de difficultés les plus élevés et la dimension survival est fortement réduite par 1) les munitions universelles 2) la possibilité de faire tout le jeu en coop^
De plus, j'ai pas du tout aimé l'historie qui devient niaise à souhait, et j'ai pas du tout aimé plusieurs passages, typiquement quand tu te bats contre des humains

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2017 à 18:00:45

Kamisamabob :Non je n'ai pas joué à extraction car je n'ai jamais été très fan des rail shooter.

Sinon pour moi le meilleur est le 1 puis le 2 et enfin le 3. J'ai bien aime les trois mais au fur et à mesure qu'ils sortaient je les trouvaient de moins en moins bien (jeux principaux et dérivés compris).

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2017 à 13:38:29

:up:

obi-wan77
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:40:43

Le 1 était bien, le 2 était mieux, le 3 est un chef d'oeuvre. Les développeurs ont poussés le concept mais n'ont jamais reniés l'essence de la série ou l'ADN de leur jeu.

Le 2 est mieux que le 3 :oui:

Sinon, DS3 est sympathique en coop, mais c'est plus du tout le même délire que les 2 premiers :oui:

CoeurDeJoueur
Niveau 13
22 janvier 2017 à 14:09:10

Il faut que je me les fasse les dead space. :(

Kamisamabob
Niveau 39
22 janvier 2017 à 14:36:44

Le 16 janvier 2017 à 16:41:39 Deathombre a écrit :
Et le 1, tu le places où ?
Parce que c'est le 1 le plus réussi en vrai :hap:

1 > 3 > 2

Le 16 janvier 2017 à 18:00:45 Dragounis a écrit :
Kamisamabob :Non je n'ai pas joué à extraction car je n'ai jamais été très fan des rail shooter.

Dommage, tu loupes un foutu bon jeu, bien plus flippant que les 3 autres. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2017 à 16:23:40

Kamisamabob pourquoi tu as mis le 2 en dernier ?? :( :( :(

Kamisamabob
Niveau 39
22 janvier 2017 à 17:17:22

C'est celui que j'aime le moins.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2017 à 22:00:20

Oui sa j'avais compris , mais pourquoi est se que c'est celui là que tu aime le moins ? Il a une excellente bande son et idem pour la jouabilité et les graphismes !! Bon c'est vraie que le scénario est un peu bâclé mais bon c'est quand même un excellent Dead Space. Surtout que se que tu lui reproche se sont ces derniers niveau , mais justement ils sont très orienté vers l'action comme Dead Space 3 que tu as mis en deuxième. :( :(

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:11:18

Le 2 est celui que je préfère. L'ambiance malsaine monte d'un cran. Il est, selon moi, à l'équilibre parfait entre horreur et "action", les armes sont trèèès bien pensées, la bande son est juste excellente. Les passage en 0 G sont mieux réussis que dans le 1. Isaac parle mais ouvre pas sa gueule pour rien comme dans le 3. Le scénario est plutôt bon, surtout si on le compare au 3 qui est une blague :rire:
Graphiquement c'est meilleur que le 1.
Et le jeu est plus "difficile", on est moins assisté que dans le 3.

Kamisamabob
Niveau 39
23 janvier 2017 à 12:14:44

J'aime bien la première moitié du 2, le passage dans l'hishimura est juste :bave:
Mais la suite j'ai trouvé ça d'un chiant et les décors sont ternes avec un sérieux manque de créativité, le monstre invincible qui nous cours après n'arrange rien.

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:43:04

Le monstre invincible qui te court après :bave:
La séquence où tu t'opères de l'oeil :bave: J'ai fail volontairement cette séquence une fois pour voir comment ça allait se passer, j'ai pas été déçu, une mort bien douloureuse :rire:
Le retour dans l'USG Hishimura :bave:

Des séquences épiques :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2017 à 20:41:27

Kamisamabob : Le monstre invincible et Dead Space ... Une grande histoire :rire2: :rire2: :rire2:

Deathombre : On l'a tousse fait sa :diable: :diable: :diable:

1
Sujet : Dead Space 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page