Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Aide sur Raimbow Six Siege
1
wT_KenTsuki
Niveau 1
11 février 2017 à 18:12:12

Saluuuuut tout le monde :)

Ça fait moins d'une semaine que j'ai acheté R6 Siege, et j'arrive pas à trouver des amis à moi pour m'aider à avancer.. Tout mes potes qui ont le jeu sont à fond dans leur saison (si je dit pas de bêtise) et font des parties classées et étant lvl 4, je ne peux pas encore en faire... Et je vous avoue que seule, je trouve ça chiant :(

Je comprends pas grand chose, et j'ai besoin d'aide de joueur avancés mais pas trop, histoire que quelqu'un m'apprenne les bases quoi! XD

Si y'a des volontaires pour m'aider, pour jouer avec moi ça serait cool, en plus je suis gentille XD J'aimerais vraiment bien avancer dans ce jeu d'autant plus qu'il est énorme!

Mon PSN : wT_KenTsuki

Merci ^^

soulreaver2fr
Niveau 6
13 juillet 2018 à 07:14:21

Le 11 février 2017 à 18:12:12 wT_KenTsuki a écrit :
Saluuuuut tout le monde :)

Ça fait moins d'une semaine que j'ai acheté R6 Siege, et j'arrive pas à trouver des amis à moi pour m'aider à avancer.. Tout mes potes qui ont le jeu sont à fond dans leur saison (si je dit pas de bêtise) et font des parties classées et étant lvl 4, je ne peux pas encore en faire... Et je vous avoue que seule, je trouve ça chiant :(

Je comprends pas grand chose, et j'ai besoin d'aide de joueur avancés mais pas trop, histoire que quelqu'un m'apprenne les bases quoi! XD

Si y'a des volontaires pour m'aider, pour jouer avec moi ça serait cool, en plus je suis gentille XD J'aimerais vraiment bien avancer dans ce jeu d'autant plus qu'il est énorme!

Mon PSN : wT_KenTsuki

Merci ^^

Yo,
Pas la peine de t'abonner à une chaîne, je te conseille de t'inscrire sur un discord où tu peux être aidé en vocal en plus. Trouve un discord qui te convient.
Les chaînes YouTube rapportent de l'argent à leurs auteurs, pas les serveurs discord…

;-) SoulReaver2

1
Sujet : Aide sur Raimbow Six Siege
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page