Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : recherche joueur r6 ps4
1
leskilleurbarbu
Niveau 1
26 avril 2017 à 23:50:18

Salut,
On est une team de 3 joyeux lurons qui cherchent 2 joueurs supplémentaires pour des parties de folies!!!!
Sérieusement, on joue ensemble depuis un moment mais à 3 c'est compliqué...
On à 26 ans et on joue sérieux quand même. On est gold 2 et on espère devenir rapidement platine ou plus... Si tu es motivé, que tu a un casque et un peu de skill (beaucoup c'est mieux :-)), que tu n'es pas un gamin qui braille dans le micro (les vrais savent...), tu es le bien venu!!!!
Lâche ton psn on t'attend!!!!

CrBN
Niveau 5
27 avril 2017 à 00:45:17

Pour compléter un peu ce que mon cher camarade skilleur barbu à écrit, nous recherchons simplement 2 joueurs matures ayant un bon niveau (comme mentionné on est Or I/Platine III dans les bons jours et ça redescend assez vite en Or III voire pire dans les mauvais, c'est peu être pas significatif mais ça donne une idée), un micro bien sur, mais on recherche surtout des joueurs ayant une bonne mentalité, notre but n'est clairement pas de faire des matchs de team ou de participer à la Pro League xD, on veut juste passer du bon temps en classé et arrêter de rager parce qu'on joue les games à 4 VS 5 au bout d'une manche ou parce qu'on tombe avec 2 gros plots qui font absolument n'importe quoi.

Voili voilou.

mreyozz
Niveau 3
19 août 2017 à 18:10:44

Salutation

J'ai 23 ans / casque / ancien platine sur 2 comptes donc j'ai bien descendu en grade à cause de personne qui quitte ou qui ragequit .

Je cherches une équipe comme vous qui veut pas trop ce casser la tête et qui est assez mâture.

Bonne journée ! :)

mreyozz
Niveau 3
19 août 2017 à 18:12:38

Mon psn MrEyOZz

Sadward
Niveau 2
19 août 2017 à 18:44:18

Salut, moi j'veut bien jouer avec vous ,18 ans micro.
Mon psn: SaD_Ward
Merci d'avance

1
Sujet : recherche joueur r6 ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page