Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : PC mon csgo nuit à ma connexion internet
1
olalhaze
Niveau 1
08 mai 2017 à 20:45:15

bonjour
Cela fait 4-5 mois que je n'ai pas joué à cs go, et il y a deux semaines j'ai voulus refaire une game donc je lance mon jeu, je lance une partie, et 2 minutes après avoir lancé la partie mon ping a commencé à augmenté au alentours de 1000ms. je croyais que c'était juste un petit bug de connexion mais cela a quand même durée 2 jours.
Aujourd'hui je relance mon jeu pour faire un 1v1 avec une connaissance, et ça revient, des montées de ping à 1000 et ça ne s'arrête pas. je suis sûr que cela a un rapport avec le jeu csgo, je pense qu'il doit se passer quelque chose entre mon pc et ma box quand je lance mon jeu, car ça n'affecte que mon pc et pas autres appareils.
j'ai redémarré mon pc, ma box, j'ai oublié mon réseau, je me suis reconnecté et le problème est toujours là..
j'ai besoin d'aide, car je ne sais pas du tout comment résoudre se problème.
MERCI

badireda
Niveau 11
09 mai 2017 à 03:30:34

Pareil avec bf mais ça le fais parfois quand je joue pas à un fps depuis plusieurs mois. Malgré tout ce que j'ai fait toujours des soucis

Alex2415
Niveau 3
24 juin 2017 à 12:48:39

Faut que tu appelle ton FAI pour savoir si tu a des problèmes sur ta ligne... mais je crois qu'en ce moment a cause de la chaleur il y a des souci chez certains.

1
Sujet : PC mon csgo nuit à ma connexion internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page