Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Rainbow. Joueurs motivé ?
1
Mr__Jay
Niveau 1
24 juin 2017 à 12:46:12

Bonjour a tous, c est la premiere fois que je laisse un poste sur jeux video.com car je n'en est jamais eu l'utilité mais bon il ya un debut a tout. Alors je vais rentré dans le vif du sujet ;) je joue a rainbow depuis 1mois et quelque je suis level 55 et comme beaucoup j aime le challenge donc je me suis dit bon bah go ranked! Jai fait mes 10 premiers matchs qui ne se sont pas trop mal passé jai etait classé argent 2. Donc j ai charbonné quasiment bien plus que les 3/4 du temp en solo jusqu a arrivé en gold 3, malgré quelques deco serveur,petit fails a droite a gauche je m en sortait pas mal en effectuant de bonnes petites actions en coherence avec l équipe (bon ce n est pas tjr tout rose non plus mais j y 'était arrivé a monté mon grade tranquilement dans mon coin)...jusqu au jour enfernal....ce week end, donc je lance ma ranked solo c est partie pour plusieurs heures... d echec sur echec malgré mon bon vouloir...je tombe sur des teams et l on commence a 4..des gars de mon equipe ce barre au 4 coin de la map solo tel des schwarzenger pour allé ce loger sur la trajectoire des balles...des incoherence au niveau des picks...je bouillonait interieurement ce qui ma surment couté quelques faux pas aussi. Jusqua descendre en argent...le lendemain du dimanche je relance meme serenade...bronze2, bronze 3 puis bronze4. Je suis assez degouté. Meme beaucoup je dirait mais je m en douté un peu que le solo a ces risques. C est pour cette raison que je viens aujourd hui, savoir si il ya des joueurs pas mal experimenté avec qui je pourrait m allié, ou mm une team qui recrute tiens sa pourrait etre cool. Je cherche la win tant que l amusement tout en pouvant amelioré ma facon de jouer en etant coherent en groupe. La base de rainbow me semble t il. Donc faite moi savoir si vous etes motivé pour jouer en coop reflechis :) car je n attend que ça. Pour le bronze c triste mais l important ce n est pas la chute mais l aterrissage! Good day and nice play all !

Skollman14
Niveau 1
26 juin 2017 à 19:27:44

Je serais plutôt chaud pour entrer dans ta team mais tu joues sur quel plateforme? Xbox, ps4, PC? Je ne pourrais pas si tu joues sur PS4 ou PC par contre 🤔

1
Sujet : Rainbow. Joueurs motivé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page