Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Choisir de ma carte graphique !!
1
Goldex39
Niveau 1
18 août 2017 à 14:26:03

Salut à tous, il n'y a pas longtemps de ça j'ai acheté un PC gamer le voici (https://www.amazon.fr/Megaport-centrale-A8-7600-Windows-ordinateur/dp/B01JSNEJCO/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1503058371&sr=1-4&keywords=pc+gamer) Jusque là j'étais super satisfait mais il se trouve que ma carte graphique n'est pas super puissante pour faire tourner tous les jeux correctement car elle est intégrée à la carte mère ! Donc je me suis dis qu'il fallait que j'en achète une autre et j'ai donc fais mes petites recherches sur le net et j'ai trouvé cette carte graphique (https://www.amazon.fr/gp/product/B01M4MIU94/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i=B01M4MIU94&pd_rd_r=4Z71FGAWMN1FM6R34N70&pd_rd_w=OLq8Y&pd_rd_wg=LBN73&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=DEMPYQ7ZF1M4N8MB7QV2&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=a165becc-deda-4bed-878f-57fe722c3c75&pf_rd_i=desktop) mais comme je ne suis pas super doué dans le domaine de compatibilité imformatique je me suis demandé si cette carte graphique était compatible avec mon pc. Donc je fais appel à tous les doués dans ce domaine pour m'apporter la réponse de si oui ou non cette carte graphique est compatible avec ma config !!!! Merci à tous d'avance.

frostways
Niveau 1
19 août 2017 à 12:14:35

Celle ci devrais convenir cependant si tu peux mettre un peu plus (gtx1060) il y aura une très grande différence cependant si c'est trop cher tu peut t orienter vers une gtx 960 (qui est l'équivalent en gamme de la 1060 mais de la génération précédente) la gamme 60 à un gros avantage de durabilité (les jeux de plus en plus gourmands) et de performance. A priori la carte graphique devrais être compatible mais tu risque de devoir changer tout la configuration dans le futur (tu pourra conserver boîtier alim ram et carte graphique) mais d'ici 1 ou deux ans il faudra changer ton processeur (et donc forcément la carte mère) dans l'immédiat tu peux changer la carte graphique elle correspond normalement au standart de tout les carte mère cependant attention les noubelles carte graphique sont plus grande et tu risque de devoir changer ton allim si tu n'as pas au moins du 450w (je te conseil de prendre 500w ou même 550w)

1
Sujet : Choisir de ma carte graphique !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page