Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [Jeu] Critical Ops (+ team)
1
Asus02
Niveau 21
29 août 2017 à 17:40:43

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce topic pour vous présenter notre team ainsi que le jeu (assez peu connu malheureusement) sur lequel elle évolue.

Le jeu : Critical Ops

Critical Ops est un FPS gratuit. La monnaie premium sert uniquement à acheter des caisses pour débloquer des skins (qui n'ont donc aucun impact sur le gameplay). Et cette monnaie premium peut être acquise gratuitement grâce à des missions quotidiennes. Ce jeu est donc totalement gratuit et n'est pas du tout un "P2W". Ceci étant dit, ce jeu s'inspire fortement du célèbre jeu Counter Strike. Si vous connaissez et apprécié ce jeu, vous devriez rapidement prendre vos marques.

Notre team : War Machine [wM]
Notre team dispose d'un discord (https://discord.gg/gQCaMew) afin de discuter, d'apprendre à se connapitre et de mettre en place des tactiques pendant nos games grâce à la fonction de communication vocale. Nous avons pour ambition de développer la communauté francophone sur ce jeu encore relativement méconnu et de favoriser le développement de tournois compétitifs entre teams.

Si vous êtes intéressé par le jeu et par notre petite équipe, nous serons ravis de vous inviter sur notre discord afin de faire connaissance, de vous guider et de vous faire progresser sur le jeu. Nous sommes donc ouverts aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux joueurs plus expérimentés (s'il y en a sur ce forum [[sticker:p/1kkr]])

Geekement vôtre !

AAbussoS
Niveau 1
10 septembre 2017 à 14:18:31

Hello !
J'ai vu ton topic Sur COps, et je serai intéressé par rejoindre votre communauté, je connais COps depuis Noël dernier à peu prêt, mais mes amis qui m'ont fait connaître le jeux, ont arrêté d'y jouer, et vu que je viens tout de reprendre, j'aimerais trouver un groupe de personnes avec qui jouer.

PegaZY
Niveau 1
17 septembre 2017 à 20:35:36

Asus j'aimerais rejoindre ta team je suis bon je te propose une game pour me test si tu le souhaite et j'espère avoir une réponse rapide

PegaZY
Niveau 1
17 septembre 2017 à 20:38:40

Mon discord : PegaZY#3709

para008
Niveau 1
09 avril 2018 à 17:35:59

Hey asus02 je ne sais pas si ton clan est toujours d’actualité si c’est toujours le cas j’aimerais bien le rejoindre surtout pour m’améliore car j’ai commencé le jeu il y a pas longtemps

Il faut faire quelques choses de particulier pour vous rejoindre ???

Fr-Critical
Niveau 1
15 juillet 2019 à 19:26:53

Salut je serait intéresser pour rejoindre votre communauté je suis tout nouveau sur le jeu et j aimerai trouver du monde pour jouer

1
Sujet : [Jeu] Critical Ops (+ team)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page