Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : FORTNITE Problème de résolution
1
LeopanJnr
Niveau 1
08 octobre 2017 à 23:19:21

Salut a tous, voila mon problème, j'ai jouer pendant 1 semaine sans problème a Fortnite, avec les réglages graphiques en mode ( normal ) j'ai fais une fausse manip je ne sais pas comment, en voulant baisser les graphisme pour une meilleurs fluidité de jeu et je me suis retrouver avec une résolution absolument très moche et même handicapante car je ne peux plus faire mes choix de validation et donc je n'ai plus accès au paramètres. J'ai supprimer et ré installer le jeu mais rien n'y fait pouvez vous m'aider cordialement.

https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507497307-wp-20171008-005.jpg
Sur cette image vous pouvez voir que ma souris se trouve bien a droite du halo bleu lumineux que je cherche a sélectionner.

Mon pc est assez puissant pour le jeu, j'ai fais toutes les MAJ graphiques du pc et surtout que sur les autres jeu cela ne me le fait pas. Overwatch, Smite Paladin, MGS ect..

Merci de votre aide je peux rajouter des images si besoin.

PS: Désolé pour la qualité de l'image, elle a été prise avec le téléphone portable car quand je prends des screen avec Fraps la qualité n'est pas aussi dégrader que ce que je vois et le pointeur de ma souris n’apparaît pas.

unfdpdepremiere
Niveau 5
12 octobre 2017 à 21:50:32

Va dans Appdata/Local/FortniteGame/Saved/Config/WindowsClient

et tu supprime le fichier "GameUserSetting.ini"

Bakhiin
Niveau 1
25 novembre 2017 à 20:37:03

J'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le dossier j'ai cherché partout vous avez pas une autre solution svp

Bakhiin
Niveau 1
26 novembre 2017 à 19:15:00

up

adamkhobi
Niveau 1
02 janvier 2018 à 18:51:49

bonjour
j'ai installé fortinite sur mon pc (windows 10) je suis aller sur le mode battle royale et je ne sais pas pourquoi ma qualiter était pixialiser mon personnage tout ce qui etait autour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne qualiter j'ai déjà essayer de changer ma résolution sa n'a pas marché
aider-moi

kanja111
Niveau 1
11 janvier 2018 à 00:31:27

bonsoir tout le monde jai aussi le meme probleme et je narrive pas a trouver le dossiers ou ce trouve le fichiers ; pouvez vous maider svp . merci

GK38
Niveau 4
11 janvier 2018 à 11:03:06

Le 12 octobre 2017 à 21:50:32 unfdpdepremiere a écrit :
Va dans Appdata/Local/FortniteGame/Saved/Config/WindowsClient

et tu supprime le fichier "GameUserSetting.ini"

Le fichier Appdata est un dossier caché. Regarde sur google comment les faire apparaîtreensuite il se trouve dans "C:/Utilisateur/"Nom d'utilisateur"

Ensuite pour modifier ses parametre In-game selectionner le mode battle royale, en haut a droite de l'acceuil il y a un menu déroulant ou se trouve les parametres.

yaral
Niveau 1
12 janvier 2018 à 12:00:18

J'ai aussi ceci après la dernière mise à jour: /

_____________________
"Pendant un moment, mon souffle m'a été enlevé,
Dosage comme les pilules.
La peur m'a aveuglé pendant un moment, mais il a également montré la sorti"
http://zaufanaksiegowa.pl/jelenia-gora/ księgowa Jelenia Góra

fullguyx
Niveau 3
13 janvier 2018 à 13:27:52

Suivez bien les étapes :

:d) Widnows + R
:d) Ecrire "%appdata%" et cliquer sur entrée
:d) Revenir dans le dossier précédent nommé "AppData"
:d) Cliquer sur Local :d) FortniteGame :d) Saved :d) Config :d) WindowsClient :d) Supprimez le fichier nommé "GameUserSettings.ini"

ou bien

:d) Ouvrir le fichier "GameUserSettings.ini" trouvé plus haut et modifier ces lignes :

ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080

  • les valeurs ici présentes sont à titre d'exemple à ne pas reproduire ;)
flolo08
Niveau 1
16 avril 2018 à 18:58:18

bonjour , j'ai installée fortnite sur mon pc ( Windows 10 )mais j'ai beau le démarrer sa bug énormément et quand le jeux se lance je voit que du vert et mon personnage ne s'affiche pas les graphisme sont vraiment nul il est impossible pour moi de joué car sa bug énormément des conseils ?

zeno_92i
Niveau 1
31 mai 2018 à 16:46:45

J'ai également ce problème sur mon pc, le curseur est décalé d'un bon centimètre et le jeu est pixelisé alors que j'ai un pc qui supporte largement le jeu (sous windows 10). Je ne peux donc plus accédé aux reglages du jeu en haut à droite (j'ai essayer avec une manette ps4 et ceci est également impossible)
Je ne trouve pas le dossier 'AppData' comment faire pour résoudre ce problème ?

XxquentinCoCxX
Niveau 1
08 juin 2018 à 08:23:13

Merci j'avais presque le meme probleme sauf que s'etait pire....
Merci je peux rejouer mtn =) =) =) =) ouraaaaaa

verminwbg
Niveau 16
10 août 2018 à 09:54:29

Le 13 janvier 2018 à 13:27:52 fullguyx a écrit :
Suivez bien les étapes :

:d) Widnows + R
:d) Ecrire "%appdata%" et cliquer sur entrée
:d) Revenir dans le dossier précédent nommé "AppData"
:d) Cliquer sur Local :d) FortniteGame :d) Saved :d) Config :d) WindowsClient :d) Supprimez le fichier nommé "GameUserSettings.ini"

ou bien

:d) Ouvrir le fichier "GameUserSettings.ini" trouvé plus haut et modifier ces lignes :

ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080

  • les valeurs ici présentes sont à titre d'exemple à ne pas reproduire ;)

1000 merci à toi grâce à toi je peux rejouer ... à force de quitter le mode plein écran du jeu pour aller sur le pc le jeu a planté et impossible de rejouer, zoom *50 sur mon écran je voyais en gros le coté droit de mon écran la ou il y a les fps.
j'ai désinstallé le jeu et tout j’allais éclater l'ordi.

Tu m'as sauvé médaille d'or pour toi

Faywhynn
Niveau 4
13 août 2018 à 16:07:16

Merci fullguyx ca a marché

BlazeBHD
Niveau 1
22 août 2018 à 21:17:07

Bonsoir, j'ai un gros problème sur fortnite, j'ai changé ma résolutions pour la mettre en 1600x1080 mais sur le jeu ça me fait des bandes noirs sur les côtés, comment régler ça ?

ValZZenT
Niveau 1
21 septembre 2018 à 12:27:32

Tout dépend de ton écran
---------------------------- POUR CARTE NVIDIA --------------------
ALLER DANS GEFORCE EXPERIENCE
allez dans le jeu
-> paramettre
-> Chosir la résolution tu met
1920*1080
Ou sinon 2 posiblité pour nvidia
Windows R
Tu écris"%appdata%" et cliquer entrée
Tu reclique sur %appdata%
Tu clique fornitegame
clique sur Saved
apres config
ensuite WindowsClient
Et tu supprime ce qui ya marquer jusqu'au "= " ( ton ancienne résolution )
Tu remplace juste ca :
ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080
</u>'
-------------------------------------------------------POUR CARTE AMD --------------------------------------------------------------
Widnows + R
Ecrire "%appdata%" et cliquer sur entrée
Revenir dans le dossier précédent nommé "AppData"
Cliquer sur Local FortniteGame Saved Config WindowsClient Supprimez le fichier nommé "GameUserSettings.ini"
ou bien
Ouvrir le fichier "GameUserSettings.ini" trouvé plus haut et modifier ces lignes :
ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080
_________________CHEMIN D'INSTALLATION POUR NVIDIA ET AMD____________________________
Widnows + R
Ecrire "%appdata%" et cliquer sur entrée
Revenir dans le dossier précédent nommé "AppData"
Cliquer sur Local FortniteGame Saved Config WindowsClient Supprimez le fichier nommé "GameUserSettings.ini"
ou bien
Ouvrir le fichier "GameUserSettings.ini" trouvé plus haut et modifier ces lignes :
ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080
((((((ASTUCE PRIS A VERMINWBG CAR PAS LE TEMPS DE TOUT REECRIRE )))))) (((( ALLEZ TCHECKER LES SIENNE )))))
verminwbg

kilian23
Niveau 1
11 novembre 2018 à 15:15:10

bonjour, j'ai installer fortnite sur mon pc portable ce matin et lorsque je veux lance l'application ça me dit ceci "out of video memory trying to allocate a rendering resource. Make sure your video card has the minimum required memory, try lowering the resolution and/or closing other applications that are running. Exiting..." je ne sais pas quoi faire help

et je joue sur une tv.

Genuise
Niveau 1
13 novembre 2018 à 20:59:10

Test cette vidéo, ya tous dessus pour changer ta résolution : https://www.youtube.com/watch?v=WKMNv8FC8wY

GoDByH
Niveau 1
28 décembre 2018 à 02:37:16

Le 13 janvier 2018 à 13:27:52 fullguyx a écrit :
Suivez bien les étapes :

:d) Widnows + R
:d) Ecrire "%appdata%" et cliquer sur entrée
:d) Revenir dans le dossier précédent nommé "AppData"
:d) Cliquer sur Local :d) FortniteGame :d) Saved :d) Config :d) WindowsClient :d) Supprimez le fichier nommé "GameUserSettings.ini"

ou bien

:d) Ouvrir le fichier "GameUserSettings.ini" trouvé plus haut et modifier ces lignes :

ResolutionSizeX=1920
ResolutionSizeY=1080
LastUserConfirmedResolutionSizeX=1920
LastUserConfirmedResolutionSizeY=1080

  • les valeurs ici présentes sont à titre d'exemple à ne pas reproduire ;)

Merci bien :)

1
Sujet : FORTNITE Problème de résolution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page