Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Problème FPS Far cry 5
1
nitr4m3
Niveau 1
01 avril 2018 à 17:52:29

Bonjour à toutes et à tous comme dans l'intitulé j'ai des problèmes de FPS sur Far cry 5 voici ma config :

Proc intel I7-7700HQ (2.80ghz)
Ram 16 go
CG nvidia GeForce GTX 1050TI 4go

Avec cette config j'ai fait plusieurs test sur le jeu en question (après bien sûr avoir mis tout mes drivers à jour) en mode ultra je tourne à 21 FPS de moyenne avec des chutes à 18 (vous me direz oui c'est normal la carte graphique fourni pas assez)
Mais j'ai également fait le test en low partout et il y a pas de grosse différence, 26 FPS de moyenne avec 19 pour le minimum et pour les deux cas je monte même pas à 40 FPS...

J'ai pu faire quelques heures de jeux mais bon les freezes me gonfle.

Je sais pas trop quoi faire après pas mal de recherche le jeu est trop récent pour trouver des posts d'actualité qui m'aiderais je m'en remet donc à votre science !

SnowyBlue
Niveau 2
01 avril 2018 à 18:59:48

je t'aurais bien dit de tout mettre au minimum mais tu l'as déja fait , essaye de désactiver les ombres shaders etc , sinon si tu à des logicils en arrière plans qui te gène exemple : discord n'hésite pas à aller dans le gestionnaire des taches et les arreter . j'espère t'avoir été utile

nitr4m3
Niveau 1
02 avril 2018 à 12:08:19

Merci de ta réponse mais oui malheureusement j'ai tout essayer et vu que mon pc est neuf (acheté en décembre) il y a presque pas d'applications qui s'ouvre en arriere plan excepté Discord effectivement mais bon si avec ma config je ne peux même pas avoir Discord d'ouvert...

Et ce que je comprend vraiment pas c'est la faible différence entre le mode ultra et le mode low

Jhiso
Niveau 1
20 mai 2018 à 22:38:41

Coucou, déjà regarde sur Geforce si tu peux faire quelque chose. Autrement assure toi de lancer le jeu avec la bonne carte graphique. Mon pc en as 2 ( une Nvidia 950 et une Intel qui pue), j’avais acheté et installé Ac:Origins, et quand je le lançais mon jeu ramais de ouf, et en fait en cherchant je me suis rendu compte que je faisais tourner le jeu avec la Intel. Pour régler ça tu n’as qu’a clique droit sur l’icone du jeu, et dans les premières options il y aura écrit quelque chose du style " choissir le processeur graphique ", après tu n’as plus qu’a sélectionner la Nvidia. Si ça n’apparaît pas c’est que t’en as que une. Et là je sais pas trop, parce que le jeu est bien optimisé.

1
Sujet : Problème FPS Far cry 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page