Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Cuisine Royale (Mieux que PUBG)
1
LanguedOeuf
Niveau 10
17 juin 2018 à 02:20:25

Il est sortit il y a deux jours, et je nomme ce jeu Cuisine Royale, trouvable gratuitement sur Steam à l'heure actuelle.

Pourquoi j'en parle ?

  • Le jeu est beaucoup plus fun.
  • Le jeu est beaucoup plus beau que PUBG.
  • Le jeu est plus fluide et mieux optimisé, alors qu'il est sortit il y a deux jours.
  • Les animations sont largement plus réussies.
  • Le Sound design est vraiment exemplaire.
  • Il y a le côté comique, où toutes les armures sont littéralement des objets de la cuisine, mais pas que !
  • Il y a divers objets donnant des bonus "WTF" (comme des pantoufles qui vous font sauter haut mais qui font un gros bruit)
  • Moins de joueurs à la fois, moins de prise de tête.
  • Plus d'objets interactible (tourelle, etc)

Deux images que j'ai pris de mes premières sessions :

https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529194801-zadazdzda.png
https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529194817-dzd.png

Le jeu se passe dans des décors classiques (forêt, villages), mais il y a également des bunkers, tranchées, etc.

DemianVonPrios
Niveau 59
19 juin 2018 à 14:00:46

Je n'ai fait qu'une partie, mais le jeu a l'air vraiment fun.

Par contre, son menu est d'une totale austérité, et on ne peut paramétrer ses touches (et tous les éléments du jeu) qu'une fois dans une partie (pas très pratique).
Graphiquement, c'est beau et bien optimisé, et il est à noter que c'est par les développeurs de Enlisted, un MMOFPS sur la seconde guerre mondiale. Apparemment, ce Cuisine Royale reprendrait une part de la map de leur MMO (d'où le contexte, avec les bunkers, les maisons vieillottes, les armes et véhicules datant de cette période.

JaiMisDuMiel
Niveau 2
24 juin 2018 à 17:08:38

Le jeu se passe dans des décors classiques (forêt, villages), mais il y a également des bunkers, tranchées, etc.

Pour être plus précis, le jeu se déroule pendant la WWII (Seconde Guerre mondiale) et il me semble même que sa se déroule en France (Mais je suis pas sûr à 100%, donc pas Info sûr).

skorpio12
Niveau 8
24 juin 2018 à 17:33:09

En parlant de ça, je sais pas pourquoi mais à chaque début de game tous ce passe bien je suis à 30 fps puis au bout de 5-10min sans raison mes fps chute jusqu’à 6 fps à toute les games alors que pourtant quand je spawn le jeux est fluide sans problème et pourtant je suis low en terme de qualité graphique. Des idées pour empêcher que ça se produise svp ?

BADBOX_X
Niveau 9
19 mai 2019 à 14:44:00

Le 24 juin 2018 à 17:08:38 JaiMisDuMiel a écrit :

Le jeu se passe dans des décors classiques (forêt, villages), mais il y a également des bunkers, tranchées, etc.

Pour être plus précis, le jeu se déroule pendant la WWII (Seconde Guerre mondiale) et il me semble même que sa se déroule en France (Mais je suis pas sûr à 100%, donc pas Info sûr).

Plus précisément en Normandie

BADBOX_X
Niveau 9
19 mai 2019 à 14:44:12

Basse Normandie

1
Sujet : Cuisine Royale (Mieux que PUBG)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page