Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Mon niveau baisse sur fortnite battle royale
1
Anonyme13480
Niveau 1
12 juillet 2018 à 23:39:46

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront.
J'ai deux gros problème :
1. Quand je joue plus de 2 heures, je n'arrive plus à faire de bonne game, et je vois bien que je joue mal. Je pense que c'est normal que ma concentration baisse au bout d'un moment, mais n'y a-t-il pas moyen de repousser ce moment de façon à ce que je puisse profiter le plus longtemps possible ?
2. Je ne progresse plus du tout en général, mon niveau stagne, et je fais toujours à peu près les même games. Avez vous une idée pour que je progresse plus vite? (Sachant que j'ai déjà essayé toutes les techniques comme du full rushs, etc...)
Ces deux problèmes ne me touchent que sur fortnite, je ne les ai pas rencontrés dans les autres jeux comme League of legends et Minecraft.
Merci d'avance !
Anonyme.

Racurock
Niveau 1
17 avril 2019 à 01:44:05

Moi je pense que apres 2 heures ca deviens repetitif et le subcoscient arrete de s'interesser au jeu. Ca m'arrive aussi mais quand ca arrive soit je change de jeu ou soit je fait sauver le monde pendant un certain temps. Question de changer la routine du cerveau. Apres je reviens et je retrouve le plaisir.

Tardigrade_
Niveau 9
17 avril 2019 à 09:56:23

Il est temps de changer de jeu, c'est pour ça :hap:

bipboy2a
Niveau 3
20 avril 2019 à 22:11:45

Si tu veu progresser faut réfléchir autrement ... Réfléchis sur tes mooves, ton brain, tes réflex, apprend a mieu build et plus vite

1
Sujet : Mon niveau baisse sur fortnite battle royale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page