Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Cherche Simulateur FPS
1
Connorcorona
Niveau 7
06 août 2018 à 11:26:42

Salut a tous , je cherche un jeux Type Arma ( Simulation, FPS, Shoot ) Sortie ou pas encore . Je joue sur PC, j'ai une petite préférence a jouer avec la manette :play: , même si clavier souris ne me dérange pas( Certain jeux Oblige ).

Un jeux plutôt beau Graphiquement.

J'ai vue plusieurs titres :

- Escape From Tarkov

- Hell Let Loose

- Insurgency: Sandstorm

- Post Scriptum

- Battlefield V

Connaissez-vous en d'autre ? :question: J'aimerai avoir vos vis, avant d'acheter ou pré-commander quoi que ce soit . Merci . :ok:

Etant un peut en desh de jeux , je joue a Fortnite en ce moment . :ouch:

Hackta38
Niveau 7
06 août 2018 à 14:28:00

Alors je lis plusieurs chose dans ta demande d'une part tu parles de simulateur (Arma Like) et ensuite tu dresses un listing avec plusieurs jeux notamment quelques titres arcades.

Je vais donc essayer de te faire une liste des titres que je trouve bien actuellement en différenciant les FPS "réalistes" de ceux "arcades"

Concernant les jeux suivant encore en développement :

- Escape From Tarkov
- Hell Let Loose
- Insurgency: Sandstorm
- Post Scriptum

Je te recommande plutôt de te pencher sur d'ancien titre qui la plupart du temps pour le même prix seront nettement plus complet car sorti de leur phase de développement. Voici une liste qui me vient en tête :

ARMA LIKE

  • Insurgency (l'opus avant celui que tu as cité) - Ok graphiquement et je trouve un peu mieux qu'Arma
  • Rising Storm 2 ( le dernier et Vietnam) dans la même idée que Insurgency le titre est bien sympa pour jouer sur la guerre du Vietnam
  • PUBG reste un des BR actuel les plus proche d'une simulation même si personnellement ce style de jeu ne m'attire pas.
  • SQUAD j'avais ça dans ma liste mais je n'ai pas acheté le titre (je joue à Insurgency)
  • Day of Infamy Du même genre qu'insurgent / RO niveau graphisme mais orienté WW2.
  • Verdun CF Day of infamy mais WW1

Plus arcade

  • BF 1 si tu ne veux pas attendre
  • Island of Nyne pour le côté BattleRoyal un peu futuriste
  • Rainbow Six Siege Si tu aimes le côté compétitif
  • Batallion Je me suis fais remboursé le jeu . Très arcade mais une daube en l'état actuel car pas assez complet mais le feeling du gameplay était correct.

Par contre en temps que PC'iste chevronné j'avoue complètement déconseiller la manette sur ce genre de jeu car généralement tu n'as pas d'aide à la visée et le support manette n'est pas prévu donc sur des FPS plutôt "réaliste" et exigeant tu peux rencontrer quelques difficulté contre de bons joueurs souris + clavier. Mais c'est une question de feeling bien sur.

-Maiden666-
Niveau 34
07 août 2018 à 12:58:06

Sinon tu as le dernier BR fps post apocalypse Fractured Lands

Connorcorona
Niveau 7
07 août 2018 à 21:18:52

Merci Beaucoup Hackta38 , pour ta réponse, je vais aller voir tous sa de suite . :merci: :ok:

hbk0505
Niveau 31
04 janvier 2019 à 20:56:05

Je UP le topic car moi aussi je cherche des FPS simulation mais pour jouer exclusivement en solo. Apparemment Arma II est vraiment pas terrible seul. Je me rappelle aussi d'Operation Flashpoint mais ça commence à dater et les notes ne sont pas terribles. Des jeux à me conseiller ? (Je répète je joue exclusivement en solo).

Merci

1
Sujet : Cherche Simulateur FPS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page