Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [Graphiste] Pour un logo Esport CSGO /!\
1
vallane
Niveau 1
11 décembre 2018 à 01:03:30

Bonjour/bonsoir

Je suis actuellement entrain de fondé une team-mate Cs:Go pour participer à divers lan en Belgique. Le seul problème team sans logo ni vareuse = pas team :non:

Pour se faire, je recherche un graphiste compétent, professionnel, créatif et sympa (très important) pour réalisé celui ci! J’ai déjà toutes les idées et quelques croquis. Comme vous l’avez compris j’ai juste pas de graphiste..

Bien sûr ce travail sera rémunéré à condition de me montrer des projets réalisé par vous même et surtout si votre projet me plaît! La totalité de la somme sera versé une fois le projet terminé sous forme de dossier complet (logo+fond, logo en png, fichier illustrator et un document écrit avec signature et permission d’utiliser votre creation).

Donc, si vous êtes où si vous connaissez un pro du logo esport, s’il vous plait. Envoyez moi une adresse mail, un pseudo steam, un pseudo discord, un profit JV bref peu importe mais un moyen de discutions. Bon je pense que j’ai tout dit merci à vous j’espère avoir des réactions très vite bon jeu à tous et à toutes :merci:

Exemple Google de ce que je recherche!
https://www.noelshack.com/2018-50-2-1544486322-bfb4d346-bf24-4b87-8030-ac9353a4f9ef.png

Theinapa0
Niveau 1
17 janvier 2020 à 15:53:03

Salut, je te laisse venir en pv, j’ai réalisé 2/3 essai pour ma team à toi de me dire si cela pourrai convenir 😉

1
Sujet : [Graphiste] Pour un logo Esport CSGO /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page