Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Rainbow Six Siège, une communauté moisie.
1
Desanusseur24
02 janvier 2019 à 18:56:07

Oui. Clairement, j'ai fait mon premier match en ranked, je ne suis pas très fort je l'avoue, mais je joue pour progresser. Je me suis dis que les match classés sont plus sérieux et vont me permettre d'évoluer plus vite dans le jeu.

Que neni !

J'arrive dans ma première game, je fais une manche nickel, moi et mon pote (qui joue depuis longtemps) on a pas trop mal gérer, si ce n'est que j'ai mal posé mon désamorceur et on a perdu.

Les mecs se sont mis à m'insulter de connard, de fils de pute (en anglais bien sûr), et que si je ne savais pas jouer je devais retourner en match simple.

Bon, je leur ai gentiment répondu que je débutais, et qie j'étais là pour m'améliorer. La réponse de ces messieurs à été clair : sale noob t'as rien à faire ici, casse toi, ta mère aurait du avorter.

Et bien évidemment, je me suis fait team kill à chaque début de manche. Je décide donc de quitter, mais je me suis fais ban pour abandon.

Bref, pour la commu de R6S est si pourrie ? Elle pourrait au contraire aider ceux qui galèrent pour les améliorer, les soutenir.....

DGH
03 janvier 2019 à 12:42:34

Ce n'est pas que sur R6S malheureusement. Parfois certains joueurs expérimentés oublient qu'ils ont été noobs un jour... :(

zolbox
07 janvier 2019 à 00:03:46

Perso je suis contre les rageurs qui insulte mais sur un point je suis avec eux. Sur r6s il y a une différence de niveau énorme entre les ranked et les simple . Si tu débute tu ferais mieux de faire beaucoup de partie en simple pour apprendre les bonnes lignes à tenir , les bons agents sur les bonnes map , déplacement favorable et tous ce qui vas avec . Après je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer en simple car les gens sont plus sympa et avec eux tu peux troll

Cateyegamer
09 janvier 2019 à 19:07:48

Je te comprends, j'ai fait plusieurs saison classé, et malheureusement c'est toujours les dernier qui s'en prennent dans les dents, je ne suis pas non plus à mon avantage avec mon pc en bois mais ça c'est ma faute. Pour en revenir sur ton problème, sache que la plupart des joueurs R6 n'admettent pas la défaite, mais celle-ci fait partie du jeu, il ont raison en te disant de t'entrainer en simple avant de revenir sur le classé. Mais en aucun cas, tu dois te preter au jeu d'abandonner, il n'attendent que ça et au final si ils ont un peu de cervelles, il se rendront compte qu'il ont perdu à cause de leur comportement. Contre ça une seul solution (ou plusieurs):
1) les signaler comme joueur toxique
2) penser à s'échauffer en chasse aux terroriste avant chaque game
3) ne pas abandonner, ça ne fera que niquer ton rank et ton ratio
4) bloquer le chat si il est trop cancer (attention quand même il peut être utile)
5) Sourire et se dire que la défaite c'est normal même les pros perdent
Je te souhaite bon jeu et au plaisir d'avoir pu t'aider !
Cordialement

Darksidersman
09 janvier 2019 à 21:52:40

Ah bah ça... C'est l'un des seuls défauts du jeu :hap:

1
Sujet : Rainbow Six Siège, une communauté moisie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page