Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Qui joue encore a Quake 3 Arena/Unreal Tournament?
1
Ikagura0
Niveau 69
12 février 2019 à 14:39:34

Les Arena shooter me manquent un peu...

DGH
Niveau 33
12 février 2019 à 18:03:38

Quake 3 for ever! :fete:

Même si pour des raisons pratiques, je suis passé à Quake Live, puis Quake Champions

DemianVonPrios
Niveau 59
12 février 2019 à 20:02:43

J'ai encore Q3A d'installé sur mon PC, ainsi que UT99 (que je préfère largement aux deux autres), et de temps à autre, je me refais une partie. J'ai même refait une LAN sur Q3A en fin d'année dernière, c'était génial!

Quake Champions, j'étais dubitatif au début, puis content d'y jouer, puis vite lassé et finalement, la tournure prise avec le récent changement de modèle économique du jeu me fait me dire qu'ils ont foutu en l'air leur titre.

DGH
Niveau 33
12 février 2019 à 20:12:11

avec le récent changement de modèle économique du jeu me fait me dire qu'ils ont foutu en l'air leur titre

J'y ais pas joué d'un petit moment. Tu veux dire que c'est plus free-to-play? (ou que c'est devenu pay-to-win?) :peur:

DemianVonPrios
Niveau 59
13 février 2019 à 00:45:55

Le 12 février 2019 à 20:12:11 DGH a écrit :

avec le récent changement de modèle économique du jeu me fait me dire qu'ils ont foutu en l'air leur titre

J'y ais pas joué d'un petit moment. Tu veux dire que c'est plus free-to-play? (ou que c'est devenu pay-to-win?) :peur:

:d) Avant, tu avais trois monnaies in-game. Désormais, tu n'en as plus qu'une. Tu ne peux plus acheter les combattants avec la monnaie gagnée en jeu, t'es obligé de payer avec de l'argent véritable. Perso, j'avais acheté le pack Champions, donc OSEF, mais pour le coté free-to-play, il avait l'un des modèles économiques les plus conciliant qui soit envers les joueurs, désormais c'est l'un des pires.

Ikagura0
Niveau 69
25 février 2019 à 01:19:39

Ah mince, j'ai raté toute les réponses car j'avais oublié de cliquer sur la cloche...

Pourquoi JVC ne fait pas comme Steam et auto-abonne quelqu'un lors du post de message/création de thread?

1
Sujet : Qui joue encore a Quake 3 Arena/Unreal Tournament?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page