Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Elfe Noir Skyrim
1
Tilton71
Niveau 1
24 mars 2019 à 19:38:58

Yo, j'ai récemment commencé Skyrim et j'ai choisi la classe Elfe Noir. Je suis niveau 5 et à la quête de la Corne D'or. Je joue principalement double sort de flammes et j'ai donc boosté la destruction.

J'aurai voulu savoir comment vous conseilleriez de jouer un Elfe Noir, si le double sort est bien, quels équipements, etc...
En gros un p'tit topo sur comment bien commencer avec :)

HappyMSI
Niveau 5
01 avril 2019 à 20:32:35

Si t'as le DLC dragonborn, tu peux te faire zizir en tant que mage à suivre le maître Telvani (gros doute sur les noms) dans ses expérience de mage loufoque. Sinon tu peux choper une panoplie assassin Morag Tong. L'armure de Chine rouge re'd bien pour un pyromancien.
Après et comme pour toute idée de build, je recommande la chaîne FudgeMuppet, catégorie Skyrim Builds et Skyrim Special Edition Build.
T'as un quartier pauvre d'elfes noirs à Vendeaume, étant méprisés par les Nordiques.
Assassn ou Pyromancer, ça peut être sympa.

Alzaynor
Niveau 37
06 avril 2019 à 00:21:41

Tu auras plus de réponse sur le forum du jeu, il est plus actif que se forum.

Mais franchement à par profité de son bonus de départ en destruction en le jouant avec destruction il n'y a pas de façon spécial de jouer un efle noir.

Bimiel01
Niveau 8
07 avril 2019 à 08:01:20

Le 06 avril 2019 à 00:21:41 Alzaynor a écrit :
Tu auras plus de réponse sur le forum du jeu, il est plus actif que se forum.

Mais franchement à par profité de son bonus de départ en destruction en le jouant avec destruction il n'y a pas de façon spécial de jouer un efle noir.

Si il y'en a une. Il faut être un raciste esclavagiste et fouetter jusqu'au sang ces maudits argoniens !

Et massacrer tout ceux qui manquerait de respé à la noble maison d'où vous êtes issu !

1
Sujet : Elfe Noir Skyrim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page