Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Jouer à Battlefield avec un forfait 4G : Orange OK mais Bouygues KO ?
1
Millenius2
Niveau 1
08 mai 2019 à 11:15:43

Bonjour,

J'ai une connexion ADSL tellement nulle qu'il me faut trouver des solutions pour jouer à BF5 avec mon téléphone.
Avec ma carte sim bouygues, impossible de me connecter aux serveurs EA.
Avec une carte sim orange d'un ami, j'obtiens un ping de 57 de moyenne (ce qui est jouable)

J'ai tenté un simple test de ping avec Bouygues vers les serveurs EA : easo.ea.com (ou 159.153.72.252)
Résultat : aucune réponse :(

Du coup je me demandais si Bouygues bloquait en 4G certains ips ?
Merci d'avance pour vos retours

soulreaver2fr
Niveau 6
29 mai 2019 à 07:10:53

Salut, si tu cherches une solution alternative à une connexion internet, je te conseille d'opter pour l'achat d'un modem 4G (regarde les tests sur le net) + un abonnement carte SIM seule en profitant des offres promos et en jouant sur les portabilités des opérateurs.

- achat modem 4G (tu auras connexion Ethernet et distribution WIFI au domicile), la solution est même transportable en vacances
- achat carte SIM, attention au choix de l'opérateur, choisis celui qui offre la meilleure stabilité (orange ou sfr selon ta localisation)
pour Orange, tu as le choix entre le prix Orange, et les opérateurs low cost : sosh ou Prixtel (profite des offres promos) et jongle entre sosh et prixtel, c'est un bon conseil de "portabilité". Il existe Red en lowcost de chez SFR en profitant des promos ou vente privée.

SoulReaver2 ;-)

1
Sujet : Jouer à Battlefield avec un forfait 4G : Orange OK mais Bouygues KO ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page