Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Call of duty modern warfare n’arrête pas de planter en online
1
HichamRif
Niveau 1
13 novembre 2019 à 23:04:05

Bonjour, bon voila je vous explique mon problème, je suis un joueur PC et depuis la dernière MàJ de call of duty Modern warfare Le jeu n’arrête pas de planter en pleine Partie en online, je redémarre le jeu a chaque fois mais rien a faire. Pourtant ma config est plutot bonne, je tourne au alentour de/ 110 Fps donc je ne comprend pas d’où peut venir le soucis

DemianVonPrios
Niveau 59
13 novembre 2019 à 23:09:44

Cherche pas, il y a de nombreux joueurs qui ont des problèmes avec le jeu, dont certains ne peuvent plus du tout y jouer depuis deux MAJ (la dernière n'ayant rien réglé), et il n'existe aucune solution :(

Faut attendre une autre MAJ :(

HichamRif
Niveau 1
13 novembre 2019 à 23:30:34

Ah d’accord... merci de ta réponse mais Bon au moin sa me rassure le fait que sa vien Plutôt de l’optimisation du jeu et non de mon PC.
Bon ba plus qu’à attendre une MAJ corrective :snif2:

RyXxeN
Niveau 2
14 novembre 2019 à 10:11:26

Bonjour à tous, j'ai également plusieurs problème avec ce jeu sur pc, mais moi ça dure depuis le début... lorsque le jeu se lance il freeze sur le logo activision et si ce n'est pas à ce moment là, c'est au moment du chargement de la partie.
Si quelqu'un à une idée d'où cela vient je suis preneur.
Merci

HichamRif
Niveau 1
14 novembre 2019 à 17:34:53

J’ai exactement le même soucis, le jeu freeze sur le logo au démarrage toujours au même moment. Je ne voit pas aussi d’où sa peut venir

1
Sujet : Call of duty modern warfare n’arrête pas de planter en online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page