Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : HELP ! CALL OF DUTY WARZONE LES PROS DE L'INFORMATIQUE J'AI BESOIN DE VOUS SVP
1
Nativ_Statiix
Niveau 3
21 mars 2020 à 16:59:08

Tout d'abord merci de m'aider !
Alors voila mon problème est simple :
Quand je vais sur les recommandations minimum pour Call of Duty Warzone je suis apte a jouer au jeu par contre quand je lance le jeu c'est totalement autre chose , LAG , FREEZE , CRASH parfois le jeu me kick carrément , le jeu se ferme , quand je veux faire un retour Windows je RAM a 90% et je n'arrive pas a trouver la solution si vous pouvez m'aider j'en serais infiniment reconnaissant.
Configuration :
Windows 7 64 BITS
Processeur Intel Core i5-3340 CPU 3.10GHZ
Mémoire RAM : 8GB
Carte Graphique : AMD Radeon (TM) R7 370 Series
Carte Mère : MSI Z77A-GD65 (MS-7751)
Ps : mes 2 disques durs sont surchargés , vous pensez que ça pourrait être ça le problème ?

spamy
Niveau 13
21 mars 2020 à 23:56:44

Difficile à dire. Ta config est limite. Ton GPU, ta ram, et tu n'as pas de SSD. Tout ca ne va pas te permettre de jouer dans de bonnes conditions.

Effectivement, si tes DD sont pleins, il faut que tu fasses un peu de place.
Pense à nettoyer tes disques (clic droit sur un disque, puis propriété, puis dans l'onglet général, choisi nettoyage disque).
Idem, dans outils, tu peux défragmenter les disques et vérifier les erreurs.

Et si tu t'y connais, un bon formatage peux faire du bien.

Après, COD MW est super mal optimisé sur PC. Meme avec une grosse config on voit des glitchs graphiques horribles. Les ombres sont buggées, et l'aliasing déconne grave. Le moteur graphique est loin d'etre bon.

jibus21
Niveau 1
25 mars 2020 à 23:18:45

salut Volkimy j'avais le même soucis que toi jusqu’à il y a une heure , c'est a dire drop de fps constant et crash régulier ; pour y remédié je suis simple aller dans le panneau de configuration Nvidia et j'ai restaurer les paramétrages d'usine (cela ne clear pas le pc tqt XD) ; j’espère que ça fonctionnera aussi pour toi , bon jeu !

1
Sujet : HELP ! CALL OF DUTY WARZONE LES PROS DE L'INFORMATIQUE J'AI BESOIN DE VOUS SVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page