Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Latence souris Warzone
1
4zhr0d
Niveau 1
31 mai 2020 à 16:10:18

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je possède un nouvel ordinateur. J'ai téléchargé quelques jeux et tout marche parfaitement sauf sur Warzone. Lorsque je bouge ma souris, il y a un tout petit retard, rien d'énorme, mais qui suffit pour perturber ma visée. J'ai essayé de changer de port USB, de changer de souris, de changer la vitesse du pointeur dans les réglages de la souris et de désactiver la précision du pointeur. J'ai également mit tous les graphismes au minimum mais rien n'y fait.
Ma config est un ordinateur portable acer de la gamme predator avec une RTX 2070 et un intel core i7.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

imelon
Niveau 38
31 mai 2020 à 23:47:52

A mon avis c'est pas ta configuration le problème, tu as activé l’accélération de la souris sur ton jeu/windows?

4zhr0d
Niveau 1
01 juin 2020 à 01:42:02

Le 31 mai 2020 à 23:47:52 imelon a écrit :
A mon avis c'est pas ta configuration le problème, tu as activé l’accélération de la souris sur ton jeu/windows?

Non je l'ai désactivé de base. Je l'ai même réactivé voir si ça changeais quelque chose mais rien.

imelon
Niveau 38
01 juin 2020 à 12:51:21

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment de quoi ça peut venir, as-tu essayé de jouer avec une autre souris pour voir si ça venait de ton périphérique et pas du jeu?

Après ça serait vraiment la dernière chose qui pourrait l'expliquer car si elle fonctionne sur tes autres jeux je pense que le problème vient directement du jeu en lui-même

4zhr0d
Niveau 1
02 juin 2020 à 23:40:19

Le 01 juin 2020 à 12:51:21 imelon a écrit :
Je t'avoue que je ne sais pas vraiment de quoi ça peut venir, as-tu essayé de jouer avec une autre souris pour voir si ça venait de ton périphérique et pas du jeu?

Après ça serait vraiment la dernière chose qui pourrait l'expliquer car si elle fonctionne sur tes autres jeux je pense que le problème vient directement du jeu en lui-même

Comme je l'ai marqué sur mon message d'origine, oui j'ai essayé une autre souris et ça ne marche pas.

1
Sujet : Latence souris Warzone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page