Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Le meilleur rpg pc selon vous ?
1
Corvand
Niveau 28
11 décembre 2016 à 23:15:14

Salut tous le monde ! J'ai fais Fallout 4 , Skyrim , morrowind, oblivion , j'ai pas trop accroché à The Witcher 3 . Sans doute parce que j'avais pas fais les deux d'avant ... Mais la ... Je m'ennuie un peu ....

C'est quoi le meilleur rpg pc selon vous, à part ceux que j'ai cité ?

Je précise, que j'ai un peu de mal avec le tour par tour ^^ .

Corvand
Niveau 28
11 décembre 2016 à 23:25:59

L'idéal , serait un jeu avec une grosse durée de vie, offline et sans système de tour par tour si possible .

Dark_Ansem
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:36:19

Dark Souls.

Corvand
Niveau 28
11 décembre 2016 à 23:47:11

Y'a rien de plus con que le die and retry quand même ... Jamais compris cette passion de ragé devant un jeu ...[[sticker:p/1lmc]]

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 00:39:27

Le plaisir d'y arriver
Puis c'est surtout le chalenge tu va vite y prendre gout
C'est toujours plus plaisant et satisfaisant de faire des choses dur au lieu de rouler sur un jeu sans difficulté

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 01:51:15

J'en cherche un plus simple quand même ^^ Je fais déjà un travail stressant, j'ai pas envie de stresser de nouveau durant mes temps libres ;) .

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 01:54:56

Garde le jeu et change de boulot
Tu vivra plus longtemps en plus ^^
Plus serieusement j'ai bcp aimer tales of Zestiria le dernier
Sympa univers manga mais pas reelement rpg a la witcher

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 01:58:34

J'aurais du me prendre Tales of Zestria durant les soldes snif ... Quand je vois son prix maintenant sur Steam [[sticker:p/1kks]] .

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 02:02:44

Ta essayer sur dl compare?
Tu aime quoi? Les manga? Les jeux serieux? La SF? Le moyen age?

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 02:05:42

Mass Effect 2 m'avait bien marquer et n'ayant pas fait le 1 j'ai pas ete gener
Sans etre un rpg je te conseil Alan Wake trouvable a quelques euros
Ce jeu reste une perle a faire une fois dans sa vie en plus il se fait en une dizaine d'heure

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 02:09:04

Dsl de spamer mais G2a ou instantgaming le jeu Tales of est a 15e

Syqesa
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:10:45

Dark Souls c'est pas un die and retry, just saying.
Et Zestiria tu peux le trouver à 15€.

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 02:20:32

Re ! Pas de soucis pour le spam !

J'ai lu que Dark Souls effectivement, c'était pas un die and retry àlacon , le jeu ne semble jamais injuste envers le joueur. Mea Culpa !

Et effectivement , je viens de voir tales of zestria à 15 boules sur dlcompare ^^ .

J'aime bien les ambiances sombres et mystérieuses moi , genre gothiques etc. Qui donne envie d'explorer l'univers.... Ca me manque l'époque des jeux Nightmares creatures Medievil, Soul Reaver etc.

:snif2:

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 02:54:50

Essaye Alan Wake digne d'un Stephen King
Ce jeu m'a toujours marquer par son ambiance et il est tout en VF et vraiment pas chere

Apres des jeux gothique.. je ne suis pas un expert dans ce domaine là a vrai dire
Tu ne possede qu'un pc ou tu as des consoles ?

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 03:04:34

En fait gothique c'est clairement ... Dark Souls3 ,difficile mais pas injuste, Dark Souls 3 , grosse durée de vie et solo ... Dark Souls 3 ...

Du coup ben, je viens de l'acheter sur instant gaming à 29€ ... Au lieu de 60 boules sur steam oO . Se touchent un peu Steam oO .

Merci encore pour me l'avoir recommandé, bon je m'attends à mourir beaucoup de fois xD.

yajuudorange
Niveau 29
12 décembre 2016 à 04:38:53

Je les ai jamais fait
Trop de jeu a faire
Je me ferais les 3 dans la foulée
Mais tu va voir sa envoie du steak et steam est chere car steam est un vendeur francais
Les autres g2a instantgaming etc c'est des sites qui achetent les clé en roumanie une bouchée de pain avant de les revendre dans les pays plus fortunés

Dark_Ansem
Niveau 10
12 décembre 2016 à 09:32:05

Je dois encore faire Dark Souls 3 et finir les DLCs du 2. J'ai pas la machine qu'il faut pour le 3.

Par contre, Tales of Zestiria (que j'ai pas fini encore), me pose un problème quand même. Je crois que c'est un mélange d'ultra-répétitivité, de déséquilibre des personnages et d'histoire pas franchement intéressante qui se focalise presque plus sur la passion de machin pour les écureuils et le côté tsundere de machine que sur la grande quête de sauvetage du monde.
Après je suis nouveau avec la série, je sais pas si c'est des éléments récurrents et que je me suis juste intéressé à la mauvaise franchise.

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 14:05:31

Alors oui G2a and co sont moins chères et steam essaye de faire passé cela pour de l'illégal . Soit disant que les éditeurs ne touchent rien avec G2a et tout mdrrr . Elle est bien bonne :hap: .

Moi un rpg qui m'a déçus dans sa version pc , c'est FF XIII, j'étais bien chaud pour le faire l'autre jour mais le portage pc est une catastrophe ! Le jeu lag rien que dans la cinématique di'ntro, pourtant ma config indiquée en signature parle d'elle même . Dark Souls 3 tourne à balle et sans bronché !

Le pc chauffe même pas mdr .

J'avoue que c'est un modèle d'optimisation :hap: :play: .

Syqesa
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:47:56

Le 12 décembre 2016 à 04:38:53 yajuudorange a écrit :

steam est un vendeur francais

Putain mais arrête, tu te fais du mal, essayes pas de faire genre tu sais des choses.

Le 12 décembre 2016 à 14:05:31 Corvand a écrit :
Alors oui G2a and co sont moins chères et steam essaye de faire passé cela pour de l'illégal . Soit disant que les éditeurs ne touchent rien avec G2a et tout mdrrr . Elle est bien bonne :hap: .

Bah c'est pas faux, je me suis fait 25€ dessus ces jours ci et les éditeurs ont rien touché sur ces ventes là, ils ont touché l'argent sur les ventes des jeux originaux que j'ai acheté deux fois par contre(je revend que mes doublons), donc oui ils touchent rien mais les jeux sont acheté de base, en plus maintenant avec les clés zoné le truc d'acheter des jeux dans des pays ou c'est moins cher n'existe plus donc bon. C'est un peu comme dire qu'un vendeur de jeux d'occaz est un voleur.

Moi un rpg qui m'a déçus dans sa version pc , c'est FF XIII, j'étais bien chaud pour le faire l'autre jour mais le portage pc est une catastrophe ! Le jeu lag rien que dans la cinématique di'ntro, pourtant ma config indiquée en signature parle d'elle même . Dark Souls 3 tourne à balle et sans bronché !

J'ai une 970 GTX OC, un I5 et 8 giga de ram et ça passe crème.

Corvand
Niveau 28
12 décembre 2016 à 15:54:01

Ben par contre ma manette plante (one pc pourtant) sur le jeu par moments oO . Et j'arrive pas à passé le premier bosse , ou tu retire l'épée du cadavre , wtf ?

1
Sujet : Le meilleur rpg pc selon vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page