Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Baldur's Gate EE + jeu original manquant
1
[JV]ChatNoir
Niveau 12
25 février 2017 à 14:29:36

Bonjour,

Je me permet de poster ici car le forum du jeu me semble un peu vide et j'aurai bien besoin d'une solution à mon problème assez rapidement histoire de profiter du week-end.

Le souci est que je viens d'acheter la version EE de baldur's Gate sur GOG. Normalement cette version donne également accès à la version original du jeu. Après installation, je ne vois rien sur cette version. J'ai également regarder dans les différents paramètres du jeu dans ma bibliothèque GOG mais rien.

J'ai également envoyé une demande au support mais je pense pas avoir de réponse d'ici la semaine prochaine.

J'espère qu'une personne qui possède cette EE de GOG va pouvoir m'aider ! :ok:
Merci.

Mechant-Poulet
Niveau 39
25 février 2017 à 17:09:13

T'es sûr de ça ? C'est pas plutôt pour dire que la enhanced edition comprend baldur's gate 2 complet + leurs ajouts que l'édition original "rétro" en plus de leur version "améliorée" ?

[JV]ChatNoir
Niveau 12
25 février 2017 à 17:47:55

Non, il y a bien la version original en plus de l'enhanced. Mais c'est bon, j'ai réussi à trouver la solution:

En faite, j'utilise seulement la version logiciel de GOG (GOG galaxy) et non leur site web. Et sur le logiciel, il est impossible de récupérer le jeu original.

On est donc obliger de se connecter à notre compte sur le site web gog.com. Ensuite, sélectionner le jeu. Tout en bas dans la catégorie "more" il est indiqué ceci: "Baldur's Gate Classic Edition gift code in now available in the "more" -> "serial keys" section." (oui, il fallait le savoir, car à part ça, rien d'autre, ni aucune démarche le mentionne dans la page magasin....).

Il suffit donc de récupérer le lien dans la section "serial keys" et de récupérer le code du jeu original pour l'ajouter à sa bibliothèque.

Voilà, j'espère que ça peut aider d'autre personne dans le même cas que moi. Sur ce bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:03:33

oh la vache merci mec!

Golnax
Niveau 1
06 mars 2019 à 21:36:24

Merci pour l'info. Mais sur la page du jeu sur le site de web gog.com je ne trouve pas le lien donnant accès à la serial key.

1
Sujet : Baldur's Gate EE + jeu original manquant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page