Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Cherche jeux RP en ligne.
1
Kanisto
Niveau 7
25 juillet 2017 à 20:01:22

Alors voilà,

Les jeux du moment commencent à me gaver sérieusement. Alors étant en manque de jeu je me suis tourné vers le rp. Or je cherche quelque chose précisément: Un jeu un peu en mode "policier voleur". j'ai donc cherché mais les seuls jeux que j'ai trouvé sont des jeux style serveurs GTA V, mais je n'ai pas un assez bon pc. J'ai donc ouvert mon panel de choix aujourd'hui je cherche vraiment quelque chose à la Skyrim ou bien Arma 3 mais en ligne et de préférence gratuit ou peu cher ^^

Voilà si vous avez des connaissances même des jeux très peu connus je suis preneur.
Merci d'avance.

Aliaquoi
Niveau 2
25 juillet 2017 à 22:16:43

Salut ,je sais pas si il y a un mode multijoueur mais si il y en a un va voir du côté de mount and blade warbande il doit être pas cher et il est pas mal cependant il a un peu vieilli niveau graphisme mais il reste néanmoins jouable :hap:

drakeak
Niveau 10
26 juillet 2017 à 08:13:15

Oui Warband apporte justement le mode multijoueur, un mode qui est un peu l'ancêtre de Chivalry en fait.

Aliaquoi
Niveau 2
26 juillet 2017 à 20:50:44

Apres il y a la tone de mmorpg comme test dans le style skyrim ou wow mais la y'a un abonnement

Dark_Ansem
Niveau 10
27 juillet 2017 à 00:30:40

Le 26 juillet 2017 à 20:50:44 Aliaquoi a écrit :
Apres il y a la tone de mmorpg comme test dans le style skyrim ou wow mais la y'a un abonnement

J'aime même pas The Elder Scrolls, et j'ai quand même crisé.

Kanisto
Niveau 7
27 juillet 2017 à 04:29:03

Le 25 juillet 2017 à 22:16:43 Aliaquoi a écrit :
Salut ,je sais pas si il y a un mode multijoueur mais si il y en a un va voir du côté de mount and blade warbande il doit être pas cher et il est pas mal cependant il a un peu vieilli niveau graphisme mais il reste néanmoins jouable :hap:

Merci bien du conseil mais n'y aurait-il pas d'autres jeux de la sorte, un peu plus action sur le long terme et non pas se faire un perso pour des batailles, un peu comme sur les GTA RP où l'on peut faire " une nouvelle vie " et vraiment avoir quelque chose à faire peu importe l'heure.

Kanisto
Niveau 7
02 août 2017 à 03:14:43

Personne ?

Alio95
Niveau 1
21 mai 2018 à 19:20:05

Si tu en recherche encore, je te conseille d'installer discord et d'aller sur Sanaria avec ce mot de passe https://discord.gg/Eaz3ck8
(desol si ca marche pas c que le mot de passe est périmé)

1
Sujet : Cherche jeux RP en ligne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page