Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : cherche joueurs motivés ^^
1
natsudragnir57
Niveau 2
07 août 2017 à 16:45:17

bien le bonjour amis gamers ^^

je poste cette annonce, car ayant deja vagabonder dans plusieurs comunnauter de joueurs, je ne me suis sentie a l'aise dans aucune d'elles car je trouvais leurs règles trop éxéssives ou leurs comportement trop immatures.

je souhaite donc creer une comunnauter de joueurs baser sur l'entraide et la joie de jouer dans la bonne humeur avec une comunnauter de joueurs soudée et amicales.

je vous donne l'adresse de ma page steam qui est encore en construction: http://steamcommunity.com/groups/lemondedemercuria

mon intention est de creer une grande varietée de serveur dans plusieurs jeux différents et je possède pour le moment deux serveurs de jeu: 1 pour le jeu ARK survival evolved et un autre sur minecraft. J'ai l'intention d'ouvrir encore d'autres serveurs dans d'autres jeux mais pour cela je cherche des joueurs motivée ^^

voici aussi l'adresse de mon discord: https://discord.gg/WpTRu5q
si jamais vous voulez plus d'informations ou un éclaircissement car je ne sais pas si j'ai bien tout expliquer :)

je vous remercie d'avoir lue mon poste et j'éspère vous revoir ^^

blackxskull
Niveau 5
14 août 2017 à 17:06:28

Yo

Je vais pas te décourager mais les deux jeux que tu cite ont déjà leur communauté bien à eux et pour un certain Minecraft vu la communauté qu'il possède ça sera compliqué de crée une "vraie" communauté pour Ark le jeux est sortie ça fait plusieurs année maintenant et sa communauté s'est déjà étendu pour des deux jeux leur communauté sont déjà présente et bien encré et commence d'ailleurs à s'estomper car les jeux commence à dater ...
Mais tu peux toujours essayer de recruter du monde pour ta communauté :)

Je te conseille par contre de crée des communauté sur des jeux qui sont récemment sortie ou qui sortiront bientôt !

1
Sujet : cherche joueurs motivés ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page