Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Horizon ou the witcher?
1
lupin8
Niveau 9
10 août 2017 à 22:35:07

Bonsoir à tous,

Je vais avoir prochainement pas mal de temps à tuer, du coup je voudrais me lancer dans un bon gros RPG bien prenant. Ma question est simple, lequel entre horizon zero dawn et The witcher 3: Wild Hunt est le mieux si je n'ai jamais joué à aucun des deux?
Pour situer mes goûts en matière de RPG j'ai surtout beaucoup joué aux final fantasy (8, 10 et 12) et aux TES (oblivion et skyrim).

Merci d'avance!

]Lotto[
Niveau 10
11 août 2017 à 16:54:38

A partir du moment où tu souhaites faire un RPG et qu'il n'y en a qu'un seul dans la liste, le choix est vite fait.

shikamaru_2007
Niveau 39
14 août 2017 à 11:59:34

Horizon est un jeu d'action/aventure donc si tu veux un RPG prend the witcher.
D'ailleurs, même si tu veux pas forcément un RPG et que tu veux qu'on te conseille le meilleur entre les deux, c'est the witcher aussi :hap:
(bien que Horizon a pas l'air mal)

_toubillon_
Niveau 8
26 août 2017 à 22:40:39

Tu veux passer beaucoup de temps ? TW3.

GadDayumV12
Niveau 10
27 août 2017 à 02:57:25

Horizon est une pale copie de TW3, donc autant prendre l'original.

Dark_Ansem
Niveau 10
27 août 2017 à 13:03:49

Le 27 août 2017 à 02:57:25 GadDayumV12 a écrit :
Horizon est une pale copie de TW3, donc autant prendre l'original.

C'est comme dire que La Fondation d'Asimov est une copie du Rouge et du Noir. Non ?

bashou01
Niveau 6
29 août 2017 à 15:02:24

Je ne vais pas parler de la réponse disant que c'est une copie... mais :hs:
En tout cas, si tu as pas assez d'argent pour faire les deux, je te conseillerais de te tourner vers ton style favori.
The witcher se rapprochera beaucoup plus d'un Elder Scroll niveau quête secondaire et Background tout en gardant des combats dynamique

Horizon, on est plus dans un jeu de farming exploration avec des décors magnifiques. Malheureusement, une fois sortit de la quête principal, on peut oublier l'histoire. Il n'y a rien. La durée de vie est donc plus faible.

Ceci est mon avis et n'a rien d'une vérité absolue alors comme je le disais, faut faire suivant tes gouts ^^

1
Sujet : Horizon ou the witcher?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page