Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : RPG Histoire dynamique ?
1
[Killkilleur]
Niveau 9
03 décembre 2017 à 16:59:04

Bonjour a tous, après avoir torché comme c'est pas permis les Mass effect, the Witcher, Deus Ex, etc, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller d'autres RPG avec une histoire dynamique (en fonction de choix). On m'a conseillé Divinity Original Sins II, mais j'ai un peu de mal avec le tactical RPG, cependant si vous pouvez me dire s'il vaut vraiment le coup je m'y essaierais.

Merci de vos reponses

Busard
Niveau 10
03 décembre 2017 à 19:14:03

Vu que tu cites Mass Effect, tu as sûrement déjà pensé à Dragon Age mais au cas où, je vais le citer.

Pillars of Eternity, Wasteland 2 et Torment Tides of Numenera sont pas mal mais tu risques d'avoir le même problème que Divinity Original Sin.

Sinon, si tu supportes le eurojank, y'a Elex qui est sorti y'a pas longtemps et qui est plus action.

erza2
Niveau 8
03 décembre 2017 à 23:15:12

l'auteur, respect, tu cites 3 grands rpg reconnu avec des notes tres haute que je n'ai pas pu finir tellement ils sont ennuyant :D

[Killkilleur]
Niveau 9
04 décembre 2017 à 10:18:02

Merci de tes propositions, j'ai jété un oeil et je vais tester Dragon age en premier, on vera si j'accroche au style de jeu par la suite, merci bien ;)

shikamaru_2007
Niveau 39
04 décembre 2017 à 17:24:51

Si t'aime bien Dragon Age, il y a les star wars knight of the old republic.
Ca reste du semi-tour par tour mais c'est un peux simplifié.

Le 03 décembre 2017 à 23:15:12 erza2 a écrit :
l'auteur, respect, tu cites 3 grands rpg reconnu avec des notes tres haute que je n'ai pas pu finir tellement ils sont ennuyant :D

Tu aime quel RPG US?

1
Sujet : RPG Histoire dynamique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page