Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Petites questions sur WoW Classic
1
SuddenlY_HS
Niveau 1
10 décembre 2017 à 16:51:01

World of Warcraft a fêté ses 13 ans le 23 novembre dernier, et les serveurs Classic ont été annoncés début novembre à la Blizzcon. 13 ans d'évolution, d'extensions, de lore et surtout 13 ans de farm pour une bonne partie d'entre nous.
Qu'attendez-vous des serveurs Classic ? Est-ce que la longueur du farm de Vanilla vous plairait toujours autant ?
Et surtout pensez-vous, en tant que joueurs de longue date, que la longueur du pex - perçue comme une difficulté dans un monde où les AIM bots sur les FPS sont devenus monnaies courante et où des jeux simples (mais satisfaisants) comme Assassin's Creed sont aussi populaires - repoussera tous les nouveaux joueurs de WoW, qui ont entendu Vanilla se faire encenser tous les jours par des anciens un peu nostalgiques ?
En tout cas j'attend ça avec impatience, j'ai hâte de mourir parce que j'ai aggro deux mobs en starting zone ^^
SuddenlY

erza2
Niveau 8
10 décembre 2017 à 18:02:55

A part ceux qui ont joué sur les serveurs privées vanilla, qui ont reussient a monté lvl max et faire le contenu et certain d'autre la plupart ne monteront jamais lvl max
Vanilla et un mmo ou tu t'investie dans le jeu et tu dois limite h24 comme le pvp si tu veux faire qq chose, et comme maintenant quasi aucun mmo ne propose cette investissement, les gens seront saoulés
Sans parler des classes pas équilibré, qui peuvent te OS, et comme c'est vanilla, c'est fixé dans le temps, donc non ajustable si il copie comme a l'epoque
Le contenu pve, c'est la même, les joueurs de maintenant en général son bcp plus doué qu'a l’époque, et il vas etre clean rapidement
Donc avec tous ca, a part les joueurs investient et ne s’imaginant la meme sensation qu'a l'epoque, a mon avis il ne marchera pas plus que ça ( sur la longueur )
Personnellement, je n'ai pas la patience d'etre a fond sur un jeu comme a l'epoque surtout sans la surprise et l'ambiance general des joueurs, qui étaient moin en mode "c'est moi le plus fort".

1
Sujet : Petites questions sur WoW Classic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page