Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Je souhaite démarrer un MMORPG notamment WOW. Avis et conseils ?
1
Elie_39
Niveau 1
02 mars 2018 à 18:34:43

Salut comme indiqué dans le titre je veux démarrer un MMORPG et notamment sur WOW, j'ai joué à quelques MMORPG quand j’étais au lycée mais ça date un peu... :P

Je suis relativement novice en la matière et je comprends pas trop ce qu'il faut payer ou pas pour jouer et profiter de WOW à 100%. Je sais juste que j'peux y jouer gratis jusqu'au lvl 20 ^^.

Donc 2 questions : Est-ce que ça vaut le coup de démarrer WOW en 2018 et combien ça coûte pour jouer au jeu ? Merci d'avance ! :D

Cdt, Élie.

Shikamaru_2007
Niveau 40
03 mars 2018 à 10:04:19

Est il possible de commencer wo en 2018?
Moi aussi je me le demande...
Notamment pour le PVE, j'ai peur que cela soit trop facile et qu'on ne profite pas bien des quêtes...

Combien ça coûte?
Déjà comme tu l'as dit, tu peut jouer gratuitement jusqu'au lvl 20 (je sais pas s'il y a des fonctionnalités en moins...)
Ensuite faut que tu achète le jeu de base pour 15€, qui contient les premières extensions.
Tu peux aussi acheter le pack complet qui contient toutes les extensions d'un coup, ça revient moins chère que de tout prendre individuellement ensuite mais ça fait chère d'un coup, je sais pas si ça vaut le cout...
Tu a 1 mois d'abonnement gratuit, une fois celui-ci fini, tu dois payer 13€ par mois (moins si tu prend plusieurs mois d'un coup...)
Il y a aussi un item shop pour acheter avec de l'argent réel des bonus cosmétiques exclusifs mais je ne te conseil pas de l'utiliser, je trouve que c'est de l'arnaque dans un mmo à abonnement...

tristelune
Niveau 9
08 mars 2018 à 07:39:13

Hello,
WoW est très accueillant et on peut t’aider si tu veux.
Coup de cœur sur Final Fantasy 14 aussi.
Au plaisir : lachance#2212 (battletag Blizzard)

--_Aristote_--
Niveau 7
10 mars 2018 à 19:21:57

Wow est trés bien mais le comencer en 2018 va te couter chère avec le battlechest a acheter+ legion+BFA qui arrive.De plus wow est devenu un jeu qui se joue sans plaisir, tous le monde est en mode farming. Les joueurs calcule tous en détail pour avoir un stuff ultra optimisé et veulent rentabilisé au max tous ce qu'ils font c'est devenue un jeu sans âme. Franchement je t’enverrais plus vers The Elder Scrolls Online si tu veux vraiment débuter et te mettre a fond dans un mmo.

1
Sujet : Je souhaite démarrer un MMORPG notamment WOW. Avis et conseils ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page