Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : faite moi aimer assassin creed origin
1
JEAN-CHIEBANI
Niveau 6
12 mars 2018 à 11:47:45

je ne troll pas, mais je l'ai eu en cadeau, joué 1h, et désinstallé...
je suis surement passé a coté de quelque chose...ou ça démarre vraiment lentement...
alors faite moi aimer assassin creed origin, vos meilleurs missions etc....

SwinGunz
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:12:17

Assassin's Creed Blackflag est sympa

Dark_Ansem
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:12:30

Ben...n'y joue pas j'ai envie de dire.

Franchement, je tuerais pour avoir la capacité de m'arrêter prématurément dans un jeu pourri que je n'aime pas sans regarder derrière moi avec des regrets plein les yeux.
Il y a bien assez de jeux là dehors, de qualité et/ou qui correspondent à tes goûts pour ne pas perdre de temps sur les autres. Surtout quand le jeu que tu rechignes à toucher fait partie d'une série chronophage à crever dont tu ne sortiras pas si tu veux vraiment t'investir dedans.

Silys
Niveau 9
12 mars 2018 à 14:36:00

Regarde la vidéo de Jean-Baptiste Show, ça te motivera peut-être.
Perso j’ai du mal avec, il force trop à l'infiltration alors que c'est clairement pas le point fort du jeu (et des AC en général), l'infiltration est trop simpliste et les PNJ stupides.
Mais l'open world est très bien, ça donne envie de se promener. D'après ce que j'ai entendu dire, certaines quêtes secondaires sont pas mal. Et ils ont bien amélioré le système de combat.

JEAN-CHIEBANI
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:47:38

merci pour vos réponse, mon préféré était black flag, mais la, je me sent un peu perdu sur celui-là....

Marco27012
Niveau 4
15 mars 2018 à 10:38:00

je sais pas si ça va vraiment marcher, d’ailleurs je pense même que ça va provoquer l'effet inverse mais... kado: https://www.youtube.com/watch?v=y2jViQETvRI

1
Sujet : faite moi aimer assassin creed origin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page