Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : [bug] Ncsoft, création de compte impossible
1
Marco27012
Niveau 4
15 mars 2018 à 05:59:39

Il y a maintenant trois jours, j'ai eu envie de jouer à un Mmorpg, j'ai donc décidé d'installer blade and soûl pour l'excellente critique que j'en ai reçu (contexte placer)

Je par donc pour me crée un compte Ncsoft pour pouvoir commencer à jouer, mais après avoir rempli les id de compte demander, je me retrouve à confronter à un "échec de la confirmation d'adresse e-mail. Merci de réessayer dans quelques minuties"

Non sans m'étonner de l'anomalie qu'une confirmation d'adresse puisse échouer sans que ça envoie de mail, j'ai essayé plusieurs de mes adresses mail, j'ai aussi changé de mots de passe ou de pseudo au cas où le problème viendrait d’ailleurs, et j'ai toujours eu le même message d'erreur. Comble de l'ironie, je me suis même pendant 24h retrouver à un: "Vous dépassez le nombre maximum de tentatives autorisées. Pour des raisons de sécurité, la création de comptes à été temporairement désactivée"

J'ai donc bien évidemment essayé de contacter le service client vu que leur faq ne répondait pas du tout à mon problème et je suis arrivé sur... une page de connexion de compte nc... (:

J'ai donc décidé de faire mes recherches grâce à mon seul ami google en tapant les mots-clés: "Ncsoft création compte impossible mail" et sur tous les forums que j'ai aperçus, aucun n'avait le même message d'erreur que moi et dans bien 80% des cas, leur problème venait juste d'un pseudo qui n'était pas disponible.

Je vous demande donc: qui est/était dans le même cas que moi et aurait le miracle d'avoir eu une résolution à ce problème?

Marco27012
Niveau 4
18 mars 2018 à 00:27:04

Bon, j'ai fini par envoyer un mail au support@bladeandsoul.com hier, et j'ai eu comme réponse:
<<Bonjour,

Vos tentatives de connexion au site Web activent certaines mesures de sécurité prises pour éviter toute activité frauduleuse et attaque de nos systèmes.

Je vous suggère de vérifier les paramètres régionaux de votre système, y compris votre fuseau horaire, car des informations contradictoires liées à votre localisation sont envoyées.

Lorsque le problème sera résolu, vous devriez pouvoir accéder au site Web.

Cordialement,
Lulu
NCSOFT Support Team>>

Du coup dans mon cas c'est juste que ma localisation IP ne correspond pas à mon fuseau horaire x)
Pour ceux qui aurait le même blocage que moi fait attention à ça ^^

1
Sujet : [bug] Ncsoft, création de compte impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page