Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : Recherche MMORPG pour mobile
1
Broutynator
Niveau 1
19 avril 2018 à 19:38:39

Salut à tous,

Comme indiquer dans le titre, je suis à la recherche d'un MMORPG sur mobile pour jouer avec mes potes.
Un MMORPG complet avec du stuff, guilde, compétence c'est ce que je recherche avant tout.

J'attends vos suggestions ✌🏼

hi_sato
Niveau 8
28 mai 2018 à 11:16:47

Y en a un paquet, mais ils sont tous très génériques
Petite liste non exhaustive :
- Lineage 2
- Sword Art Online : Integral Factor
- Legacy of Discord
- Flyff
- Order & Chaos
- Taichi Panda 3
- Crusaders of Light
- Dead Rivals
- Aura Kingdom
- Toram Online
- Avabel

Si tu veux mon avis, ils sont tous médiocres à souhait. Certains sont + hack'n'slash que d'autres, certains sont moches, certains sont P2W à souhait...

Le seul MMORPG correct sur mobile auquel j'ai pu jouer, c'est Black Desert Online, pas encore sorti en version globale. Que tu peux télécharger avec une appli type QooApp.

Ah, et tout ces jeux sont en auto-play, bien entendu.

Yacine_yacine
Niveau 12
31 mai 2018 à 23:30:57

Le mmo le plus complet sur mobile c'est quand même Crusaders of light (aussi compatible sur pc par steam maintenant), c'est le seul qui passe (et seul le début du jeu se fait en autoplay, faut pas abuser par contre).

Le reste ça pue et j'ai pas testé Lineage 2 revo mais j'ai eu des échos comme quoi c'est un sacré p2w mais aucune certitude, en plus le jeu a l'air quand même pas mal complet mais à tester

notwo3
Niveau 7
06 juin 2018 à 16:09:04

Runescape va bientôt arriver sur mobile

Ukkonen
Niveau 14
18 juin 2018 à 23:13:02

Un petit espoir aussi pour Final Fantasy XI Reboot mobile développé par Nexon. Si le jeu arrive à garder ne serait-ce qu'un dixième de la profondeur du jeu d'origine, il supplantera toute la liste au dessus et de loin. Mais bon ça fait un moment qu'il est en développement et on a que peu de news le concernant hélas.

Yacine_yacine
Niveau 12
04 septembre 2018 à 17:17:54

Les bots qui proposent de bons jeux mdrrrrrrr

Xenaroth
Niveau 20
30 septembre 2018 à 21:13:16

J'approuve que Black Desert Mobile > le reste. :)

Position
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:57:00

Alors j'ai jamais joué a de MMORPG auparavant, mais là depuis un mois je découvre le genre sur mobile grâce à Era of Celestials. Franchement il est top. Y'a quasi pas de gameplay pcq généralement tu joues en mode Auto, mais t'as énormément de trucs à faire, en guilde, des événements chaque semaine, et par dessus tout t'as une putain de sensation d'évolution de personnage, notamment grace aux ailes (oui les machins dans ton dos) qui perso me font totalement rever et me donnent de me mettre à fond dans le jeu.
En gros le but 'est d'avoir un max de CB (un peu un level, mais un autre sysème) donc pour ça tu dois farmer, comme tout MMORPG, acquérir du stuff, tu peux échanger etc... et tu peux avoir un putain de stuff sans jamais mettre un sous dans le jeu, car tu peux échanger des bons loots (tu fais comme tu veux) contre de l'argent ingame, ce qui te permet d'économiser et d'acheter ce que tu veux
Bref je recommande si tu veux "jouer" mais sans non plus avoir un gameplay très poussé

Yacine_yacine
Niveau 12
04 octobre 2018 à 21:14:17

Le 02 octobre 2018 à 15:57:00 Position a écrit :
Alors j'ai jamais joué a de MMORPG auparavant, mais là depuis un mois je découvre le genre sur mobile grâce à Era of Celestials. Franchement il est top. Y'a quasi pas de gameplay pcq généralement tu joues en mode Auto, mais t'as énormément de trucs à faire, en guilde, des événements chaque semaine, et par dessus tout t'as une putain de sensation d'évolution de personnage, notamment grace aux ailes (oui les machins dans ton dos) qui perso me font totalement rever et me donnent de me mettre à fond dans le jeu.
En gros le but 'est d'avoir un max de CB (un peu un level, mais un autre sysème) donc pour ça tu dois farmer, comme tout MMORPG, acquérir du stuff, tu peux échanger etc... et tu peux avoir un putain de stuff sans jamais mettre un sous dans le jeu, car tu peux échanger des bons loots (tu fais comme tu veux) contre de l'argent ingame, ce qui te permet d'économiser et d'acheter ce que tu veux
Bref je recommande si tu veux "jouer" mais sans non plus avoir un gameplay très poussé

Ohhh ça a l'air sympa, je vais voir ça de plus près merci :)

1
Sujet : Recherche MMORPG pour mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page